| Nouvelle Alitalia Leonounours · 31 mars 2009 à 7:21 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 6 339 affichages | | | | 31 mars 2009 à 7:21 Nouvelle Alitalia Message 1 de 4 · 6 333 affichages · Partager Bonjour, bonjour....la nouvelle AZ a desormais demarre dans les cieux avec des importantes nouveautés.....une nouvelle configuration grace a l integration des appareils AIR ONE et l'arrivé des nouvelles versions A320 avec une nouvelle business (VRAIE) et des ecrans individuels sur tous les sieges meme pour les MC, les repas n ont toujours pas changé mais on reste confiants, le reseaux devrait se re-developper d ici 2 ans en offrant des connexions toujours interessantes...des tarifs idem et enfin un programme de fidelitée encore tres genereux..... Image attachée: | | | À: Leonounours · 31 mars 2009 à 20:11 Re: Nouvelle Alitalia Message 2 de 4 · 6 201 affichages · Partager Bonjour,
Sur le vol que j'ai pris la semaine dernière (A321) c'était la célèbre dominance verte toujours inimitée... et assortie aux uniformes... 
En fait pour l'instant je n'ai pas vu de différence entre la vieille et la nouvelle Alitalia. Image attachée: | | | À: Friendly45 · 31 mars 2009 à 23:21 Re: Nouvelle Alitalia Message 3 de 4 · 6 096 affichages · Partager Il est vrai que la flotte est composé par des nombreaux appreils à l interieur vert :-))), ca viendra petit a petit....pour le moment la nouvelle liaision avec Boston est effectué avec un appareil A33O neuf flambant qui va bientot etre redecoré aux coueleurs AZ....merci aux clients fideles | | | À: Leonounours · 1 avril 2009 à 21:07 Re: Nouvelle Alitalia Message 4 de 4 · 6 048 affichages · Partager Il y a des messages comme ça qui sentent la pub! Mon souvenir d'Alitalia c'est un MD80, à l'intérieur vert, y compris le plafond, avec une cuisine en long, en face de laquelle il y avait quelques rangs de 1 siège ce qui ajoutait encore à l'impression d'être dans un couloir et un équipage en phase avec le zinc (age et tenue). Nauséeux abstenez-vous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |