|  |  |
 | | | | Nico16 · 31 mai 2007 à 16:55 15 messages · 7 participants · 10 565 affichages | | | | 31 mai 2007 à 16:55 Message 1 de 15 · 10 403 affichages · Partager Bonjour à tous!!!
Je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour aller à nouméa pour moins cher que les vols "classiques" à 1500 euros. J'ai déjà vu qu'au lieu de prendre paris noumea, il suffisait de prendre paris sydney et sydney nouméa pour économiser 300 euros sur le billet.... c'est toujours ca mais il y a peut être d'autres astuces avec des étapes particulières, non? genre passer par des endroits ou il y a des low costs ou autre chose encore.
Je vous remercie d'avance. | | | À: Nico16 · 1 juin 2007 à 13:51 Message 2 de 15 · 10 361 affichages · Partager Bonjour
regarde par EMIRATES
MAIS LE MIEUX AIR FRANCE EN 24H A ALLER ET AU RETOUR 26
PLUS SIMPLE
CAR LE VOYAGE EST ASSEZ FATIQUANT | | | À: Nico16 · 3 juin 2007 à 1:13 Message 3 de 15 · 10 276 affichages · Partager Salut Nico,
Des amis viennent me voir en NC est le moins cher qu'ils ont trouvé c'est en passant par Sydney. Tu peux économiser dans les 200 euros. Moi je pense que le mieux c'est Paris/ Japon/ Nouméa un peu plus cher mais que 24 H de vol, tout dépend du budget. Le voyage est déjà super long et fatiguant, alors si tu peux éviter la moindre escale n'hésite pas. | | | À: Cedhel · 4 juin 2007 à 12:54 Message 4 de 15 · 10 236 affichages · Partager je vous remercie pour vos réponses! effectivement le vol air france par tokyo semble le plus facile et le moins fatiguant. Ma soeur est partie la semaine dernière elle est passée par singapour et sydney.....37 heures en tout, elle a mis 3 jours pour s'en remettre! c'est vrai que c'est pas a coté...je vais me renseigner par air france. | | | À: 3615POD · 5 juin 2007 à 8:03 Message 5 de 15 · 10 207 affichages · Partager Bonjour, J'ai profité de l'info via EMIRATES car je n'avais jamais essayé mais en simulant un vol sur leur site, je peux effectivment faire Paris > Sydney mais il ne proposent pas Nouméa en destination... As-tu réussi à aller jusqu'à Nouméa avec EMIRATES ? Merci d'avance pour la précision. Bonne journée ! Aurélie | | | À: Nico16 · 10 juin 2007 à 19:56 Message 7 de 15 · 10 052 affichages · Partager salut Nico,
Faire 36 étapes c'est galère quand meme. Le moins cher reste par KLM, Paris Amsterdam Tokyo NouméaSous tout réserve, je ne l'ai jamais fait et ne connais pas le prix. Le plus rapide étant Paris Tokyo Néa (vol Air F/ Aircalin) | | | À: Nico16 · 13 juin 2007 à 12:46 Message 8 de 15 · 9 977 affichages · Partager Bonjour Nico,
Voilà moi je part sur le cailloux le 26 juin prochain et j'ai trouver un billet pas trop cher (550 euros)en faisant PARIS- SYDNEY avec la compagnie GULFAIR : plusieurs escales sont au programme Barhaim, singapour et enfin sydney. Ce qui me permet de paser une petite semaine a sydney pour repartir avec Aircalin Sydney- Noumea pour 281 euros. C'est le moins cher que j'ai trouvé et j'ai cherché pendant 6 mois.
A tres bientot | | | À: Momémie · 13 juin 2007 à 22:23 Message 9 de 15 · 9 953 affichages · Partager ok, ben je pense aussi faire ca alors...Passer par sydney. Mais dis moi tes billets sont aller simple, non? car à ce prix la pour un AR je me jette dessus! | | | À: Nico16 · 14 juin 2007 à 0:33 Message 10 de 15 · 9 950 affichages · Partager oui biensur faut pas trop en demander quand meme! tu n'a pas besoin d'un billet retour ni pour l' australie (juste un visa toustique) ni pour la nouvelle caledonie. bonne recherche. Billet d'avion sur ebooker. | | | À: Momémie · 14 juin 2007 à 8:54 Message 11 de 15 · 9 811 affichages · Partager Salut ma momie
Tu dois voyager en soute c'est pas possible!! J'ai beau faire des simulations je trouve pas de prix en dessous de 900 et quelques pour un aller simple et encore avec des dates bien précises, idem pour Sydney Nouméa, à ce prix c'est une date bien précise, non ?
Si vraiment tu voyages à ces prix là, file le tuyau à tout le monde, c'est le but 1er de ce forum de refiler les infos pratiques. Merci d'avance | | | À: Maiki · 14 juin 2007 à 10:59 Message 12 de 15 · 9 805 affichages · Partager MAIKI, non je ne voyage pas en soute, j'ai pris mon billet il y a 4 mois environ et je t'assure que se ne sont meme pas des vols charter.
Comment le crier a tout le monde????
je veux bien vous aider a cherchez vos billet d'avion si vous voulez, moi j'ai d'abord choisi une periode pour partir et j'ai cherchez dans les dates qui m'interressais et j'ai trouver! Faut pas etre trop pressé. | | | À: Momémie · 14 juin 2007 à 19:49 Message 13 de 15 · 9 781 affichages · Partager momémie,
Je plaisantais pour la soute, c'est par pour moi les infos, je viens de passer qlques années à néa et ne pense pas y retourner avant un moment. Mais c t'on jamais. En tout cas Sydney c sympa, ville moderne et propre, tout est fait pour que le touriste s'y sente bien. Pas trop chere sans être trop bon marché. Enfin coté bouffe ça va, c'est quand tu commences à visiter (excursions, ballade en boat, aquarium etc..) que ça coute. Respectez les panneaux que vous voyez car les amendes sont plutot sévères, et il vaut mieux ne pas avoir à faire aux cops anglo saxons, c pas des tendres.
Bon A +
Maiki | | | À: Maiki · 18 février 2008 à 23:13 Message 14 de 15 · 8 657 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir à Nouméa de mi-décembre 2008 à début janvier 2009. Je ne trouve que des billets de 1680 € minimum au départ de Paris. Avez vous des tuyaux pour trouver des tarifs moins chers ? Est-ce trop tôt pour prendre les billets ? Quelle est la même période pour prendre les billets ? Je ne vois pas de billets avec la compagnie Singapour Airline. N'ont-ils pas encore mis leurs billets en vente ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Mat84 · 28 février 2008 à 11:42 Message 15 de 15 · 8 601 affichages · Partager Salut
Il y a pas mal de site qui propose des tarifs interessant, je n'ai aucun nom qui me vient à l'esprit, mais des fois je suis vraiment étonné de voir à quel tarif on peut se rendre à Nouméa, moins de 1500 eur l'aller retour et parfois encore moins cher. De toute façon les infos sont sur ce forum, il faut chercher un peu.
Bien sur ce ne sont pas des vols directs, et si tu passes par Singapour, il y a de forte chance que tu fasses Singapour - Sydney avec l'A380 de Singap Airline, et Sydney Néa avec Aircalin.
Salut | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |