Salut a tous....
Bon d abord je me presente et j explique... Jai vecue en
Nouvelle Caledonie il y a heu....15 ans environ, vi j etais petite, je devais avoir 8-10 ans, pendant 2 ans.. je me rappel de tout les paysages, des gens, je ne me lasse pas de la bd tonton marcel (trop hate de se claquer une partie de plongee sur place!!!

)etc... Etant enfant je nai pas apprecie ce pays a sa juste valeur et j ai toujours reve d y retourner pour voir tout ca avec des yeux d adultes et apprecier !! Revant aussi de l
australie (oui je reve beaucoup!!) j ai decide de faire d une pierre deux coups, Me rendre en
Australie, y voyager 10 ou 11 mois et finir en beaute avec mon reve, 15 jours min de vacances en
Nouvelle Caledonie!!!! Voila vous savez tout.. le soucis etant que nous n avons que tres peu d info sur le hebergement, sur les choses precises a faire (je ne me souviens que de
Bourail, la doumbea, la poule, les carrieres de nickel...et c est beaucoup qd meme hehe!!!), les moyens de s y rendre etc... ET pi on a pas de contact lsur place ne serait ce que pour poser notre gros sac pour se rendre sur l
ile des pins!! ca je men souviens j ai fait une colo paradisiaque la bas!! Alors s il y avait une bonne ame sur ce site pour nous donner un ti coup de pouce pour preparer au mieux notre voyage...et reve !!!!!
A bientot... TATA