Aurely83 · 16 août 2006 à 13:02 15 messages · 8 participants · 8 208 affichages | | | | 16 août 2006 à 13:02 Message 1 de 15 · 8 052 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un connaît-il un camping à Nouméa ou bien un endroit ou je pourrais louer un bungalow pour une longue durée?
En fait je suis à la recherche d'un logement sur Nouméa mais comme j'arrive et que je ne suis pas sûre de trouver un travail de suite je crains que les proprios ne me fassent pas confiance...
Sinon avez vous une uatre idée!!!!
Merci d'avance!!! | | | À: Aurely83 · 16 août 2006 à 17:48 Message 2 de 15 · 8 018 affichages · Partager Salut aurélie
Je ne crois pas qu'il y ai un camping sur nouméa mais je peux me tromper;par contre il y a l'auberge de jeunesse qui pourrait te dépanner un certain temps.Un conseil si je peux me permettre, prépare bien ton départ car une fois la bas ça va etre très compliqué. Le travail est très dur à trouver, arme toi de courage et de volonté car il va t'en falloir.A part ça si je peux le dire tu verras c'est génial. | | | Bonjour !! je te confirme qu'il n'y a pas de camping à NOUMEA. par contre c'est vrai que les agences immobilières exigent un CDI. Le mieux et le plus simpe c'est l'Auberge de Jeunesse c'est très bien et pas trop chèr pour débuter et très bien placée (juste en haut du Centre Ville). Et tu y trouveras des ptites annonces concernant les propositions de co-locations (de + en + à la mode) N'hésite pas si tu as besoin d'infos : cocotalon@mls.nc | | | À: Noumea · 29 août 2006 à 13:37 Message 4 de 15 · 7 879 affichages · Partager merci pour l'info, j'ai entendu parler de l'auberge de jeunesse et je pense que je vais aller la bas a mon arrivée! sur leur site ça n'avait pas l'air très cher en plus en arrivant à l'aéroport un bus nous y emmene directement!!! | | | À: Aurely83 · 1 septembre 2006 à 5:04 Message 5 de 15 · 7 838 affichages · Partager bonjour aurely, je suis sur Nouméa et connaît un site des chambres chez l'habitant si cela peut t'aider à organisé ton voyage, il fédère aussi les campings du teritoire. gitesnouvellecaledonie bonne chance pour ton voyage. J'ai vu aussi les transferts avion depuis l'aéroport car il y a 40 KIL pour arrivé à nouméa.sinon il y les bus depuis l'aéroport. Il faut compter 1000cfp soit environ 9 €. salut à + filaki | | | À: Aurely83 · 1 septembre 2006 à 16:57 Message 6 de 15 · 7 834 affichages · Partager merci pour l'info, j'ai entendu parler de l'auberge de jeunesse et je pense que je vais aller la bas a mon arrivée! sur leur site ça n'avait pas l'air très cher en plus en arrivant à l'aéroport un bus nous y emmene directement!!!
Le bus vous couteras moins si il passe  . | | | À: Filaki · 2 septembre 2006 à 20:55 Message 7 de 15 · 7 820 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour le lien, on y a trouvé un gîte qui peut-être interessant!!! | | | À: Lidg · 5 septembre 2006 à 8:24 Message 9 de 15 · 7 790 affichages · Partager Bonjour lidg
quand comptes tu partir? Je suis sur place le18/9 et je pourrai me renseigner directement sinon j'ai des amis là bas auprès desquels je
me renseignerai si c'est plus urgent.
marcel | | | À: Marcel56 · 5 septembre 2006 à 19:36 Message 10 de 15 · 7 782 affichages · Partager bonjour,
Je compte partir fin décembre jusqu'a fin mars selon mes finances, ce serait vraiment sympa de me donner des info pour les tarifs bateau de la nouvelle calédonie- australie puis nouvelle zelande
merci d'avance | | | À: Lidg · 8 septembre 2006 à 1:52 Message 11 de 15 · 7 581 affichages · Partager en étant débrouillard tu peux te demerder pour y aller gratos en tant qu'equipage à bord du bateau. Va faire un tour a la capitainerie à la baise de la mozelle. apres les prix des bateaux j'en sais rien.. y'a bien le pacific princess qui doit y aller mais ca va pas etre donné lol | | |  MERCI DE L'INFO MAIS COMME ACTUELLEMENT RIEN N'EST GRATUIT JE VAIS ME DEBROUILLER AINSI TOUT DE BON
LINE | | | À: Lidg · 10 septembre 2006 à 19:12 Message 13 de 15 · 7 551 affichages · Partager Bonjour lidg
Je me suis renseigné auprès de mes amis sur place et en ce qui concerne la liaison maritime entre nouméa et l' australie, à part les bateaux de
croisière il n'y a pas trop de solution pour ce mode de déplacement.Bien sur tu pourras peut etre trouver des cargos de fret mais là je ne peux pas
te renseigner.
Bon courage | | | À: Marcel56 · 10 septembre 2006 à 19:14 Message 14 de 15 · 7 549 affichages · Partager merci de ta réponse et bonne continuation
line | | | À: Aurely83 · 1 octobre 2006 à 14:19 Message 15 de 15 · 7 452 affichages · Partager salut aurely
je m'appelle xavier et je compte aller en nouvelle caledonie. es possible qu'on ce rencontre avant ton depart
salut | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |