Cherche colocation sur Nouméa pour décembre 2008 Bitoff · 12 octobre 2008 à 16:43 6 messages · 4 participants · 1 764 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 16:43 Cherche colocation sur Nouméa pour décembre 2008 Message 1 de 6 · 1 763 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai réussi à trouver un emploie dans le BTP, surtout pour la construction d'une usine de métallurgie sur le massif du Kaniambo, pour une durée de 24 mois.
Je devrai arrivé fin novembre pour commencé à travailler début décembre. J'ai regardé un peu le prix de location d'appartement qui sont un peu excessif. Alors je pense à la colocation. Pour ceux qui le vivent ou l'ont déjà vècu, est-il difficile de trouver une colocation sur nouméa???
Merci pour vos réponses
Stephan | | | À: Eudoxie · 30 octobre 2008 à 3:50 Re: Cherche colocation sur Nouméa pour décembre 2008 Message 3 de 6 · 1 495 affichages · Partager si tu a un contrat tu auras peut être le droit à un "logement" en basse vie. c'est les préfabriqués ou logent les ouvriers y a le confort c'est gratis et tu t'y ferra des copains renseigne toi auprès de ton future employeur. | | | À: Bitoff · 2 novembre 2008 à 23:17 Re: Cherche colocation sur Nouméa pour décembre 2008 Message 4 de 6 · 1 425 affichages · Partager Salut, moi aussi je pars en nouvelle calédonie pour mi novembre c'est a dire dans pâs longtemps, et tant qu'a faire pourquoi pas faire de la coloc, je ne sais pas exactement ou je vais atterir dans l'iles (moi aussi j'ai trouver un poste ds le batiment), mais je te propose de rester en contact, des fois ca peut toujours aider bon je te laisse mon email : jacques.blackfoot@hotmail.fr préviens moi si ça t'interesse | | | À: Tamoa · 12 novembre 2008 à 15:41 Re: Cherche colocation sur Nouméa pour décembre 2008 Message 5 de 6 · 1 346 affichages · Partager Effectivement, en semaine je serai en base vie à koné, mais le wk je reviens sur nouméa pour rendre mon rapport chez mon employeur. Alors je dois quand meme trouvé qqch sur nouméa.
Aprés reflexion, je crois que la meilleur solution et d'être sur-place. | | | À: Bitoff · 14 novembre 2008 à 6:43 Re: Cherche colocation sur Nouméa pour décembre 2008 Message 6 de 6 · 1 323 affichages · Partager bonjour,
oui une fois sur place tu n'auras aucun problème a trouver une co location c'est très facile. mais il y a aussi pas mal d'hôtel et d'appartel nos broussard ont l'habitude quand il descendent sur la capital d'y résider il n'y a jamais de pénurie le taux de remplissage est de 40 % !!!!!!
pour les plans coloc il faut allez à l auberge de jeunesse à nouméa (y en a qu une) et la tu as des annonces des coloc potentiels
courage !!!
ps il commence à faire chaud environs 35 37° et sur base vie les pantalons- manches longues et gilet réfléchissant sont obligatoire en plus du casque et des lunettes de protection oups pour toi qui vient du froid. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |