Dodie06 · 26 février 2008 à 11:15 7 messages · 7 participants · 1 843 affichages | | | | 26 février 2008 à 11:15 Recherche colocation à Nouméa Message 1 de 7 · 1 837 affichages · Partager Bonjour,
Arrivée depuis peu en calédonie, je recherche une colocation. J'ai 24 ans et je suis habituée des colocations. Je travaille dans le centre et j'aimerais me rapprocher de mon boulot. Si vous rechercher une colocatrice ou si vous souhaiter monter une colocation n'hésitez pas à me contacter! Merci | | | À: Dodie06 · 27 février 2008 à 22:29 Re: Recherche colocation à Nouméa Message 2 de 7 · 1 795 affichages · Partager bonsoir,
j'ai l'intention de venir passer 1 an en NC et je pense arrivée vers mars-avril 2009.Je ne sais pas encore si je pars avec ma cousine auquelle cas je n'aurai pas besoin de colocataire mais das le cas ou ma cousine ne partirait pas avec moi si une fois sur place tu as des plans je suis preneuse
A bientot
Mascilla | | | À: Dodie06 · 27 février 2008 à 23:51 Re: Recherche colocation à Nouméa Message 3 de 7 · 1 790 affichages · Partager Salut, Je viens faire un stage à Nouméa pendant 6 mois, j'arrive le 13 mars à l'auberge de jeunesse. Je viens seul mais j'ai trouvé un autre étudiant qui arrive début avril. il est chaud pour chercher une coloc à 3 ou plus. J'ai 24 ans, lui 25. Si tu es intéressée et que tu souhaites en savoir plus, n'hésites pas... A plus | | | À: Dodie06 · 28 février 2008 à 9:23 Re: Recherche colocation à Nouméa Message 4 de 7 · 1 777 affichages · Partager salut, je suis aussi à la recherche d'une colocation. je suis prof Maitre Auxiliaire et je bosse a Nouville je suis habitué a la colocation! mon mail: dieuzeide@yahoo.com et mon tel: 86 29 73 a+ sympatiquement Jean | | | À: Dodie06 · 28 février 2008 à 10:16 Re: Recherche colocation à Nouméa Message 5 de 7 · 1 771 affichages · Partager Salut !
Je suis également arrivé il y a peu à Nouméa et je cherche également une collocation. Je travaille au quartier latin, donc ça serait pratique pour moi dans ce coin, centre y compris.
Anthony | | | À: Dodie06 · 1 mars 2008 à 2:26 Re: Recherche colocation à Nouméa Message 6 de 7 · 1 731 affichages · Partager Salut, Elise et Jim, 23 et 24 ans, on arrive demain a Noumea et on recherche aussi une colloc au plus vite. Ca fait maintenant 4 mois ke l'on vit en collectivite non stop alors no souci! Si vous avez deja des adresse en vue, pourquoi pa se rencontrer et voir ce que l'on peu trouver ensemble? On sera a l'auberge de jeunesse a notre arrivee. n'hesitez pas: elise.declercq@hotmail.fr | | | À: Dodie06 · 8 janvier 2009 à 23:25 Re: Recherche colocation à Nouméa Message 7 de 7 · 1 462 affichages · Partager Bonjour, Mickaël 25 ans, j'arrive à Nouméa le 1er Février, étant logé par mon employeur le premier mois, je cherche une colocation, à partir du 28 Février. N'hésitez pas à me contacter :) | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |