| Cuisine calédonienne Suidary · 21 décembre 2005 à 0:39 4 messages · 3 participants · 6 394 affichages | | | | 21 décembre 2005 à 0:39 Cuisine calédonienne Message 1 de 4 · 6 385 affichages · Partager bonjour je suis installée en Nouvelle Calédonie depuis 3 mois et je vis en brousse.
quelqu'un pourrait il me donner des idées de recettes calédoniennes à part le bougnat.
Merci | | | À: Edcal · 9 février 2006 à 4:30 Re: Cuisine calédonienne Message 3 de 4 · 6 289 affichages · Partager bonjour,
merci pour les liens sur la cuisine, je viens juste de lire ton message.
je ne connais encore personne sur la grande terre puisque nous travaillons sur les loyautés. | | | À: Suidary · 8 avril 2008 à 22:30 Re: Cuisine calédonienne Message 4 de 4 · 5 271 affichages · Partager bonjour à vous,
petite recette facile et rapide : poulet à la banane poingot: faire revenir un oignon dans de l'huile, faire dorer des morceaux de poulets, ajouter quelques tomates coupées en morceaux faire cuire environ 45 mn, à part éplucher et couper en grosses rondelles 4 bananes poingot, les faire cuire 10 mn dans de l'eau bouillantes citronnée- Quand elles sont cuites les rajoutées au plat de poulet 10 mn en fin de cuisson
bon appétit !!!
anne so | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |