| Lagon calédonien au patrimoine mondial? Chrisnimes · 31 mai 2008 à 10:11 3 messages · 2 participants · 1 311 affichages | | | | 31 mai 2008 à 10:11 Lagon calédonien au patrimoine mondial? Message 1 de 3 · 1 310 affichages · Partager Vous vous sentez concernés par l'inscription du lagon calédonien au patrimoine mondial par l'UNESCO! Allez donc signer la pétition en ligne sur le " livre bleu " de L’IFRECOR (Initiative Française pour les REcifs COralliens) cela ne prend qu" 1 minute !! 
Voici le lien :
ifrecor.nc/...6eed6883f4c795f226d4
Tata | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrisnimes · 1 juin 2008 à 0:29 Re: Lagon calédonien au patrimoine mondial? Message 2 de 3 · 1 286 affichages · Partager Bonjour,
Il s'agit, pour tout ceux qui se sentent concernés par le projet d'inscription des récifs coralliens de Nouvelle Calédonie au patrimoine mondial de l'UNESCO, d'apporter leur soutien.
C'est un projet de développement durable dans lequel les institutions, mais surtout la population doivent s'impliquer.
Tout le peut signer, que vous soyez ou non résident en Nouvelle Calédonie.
Merci d'avance pour votre participation. | | | À: Micalon · 1 juin 2008 à 10:24 Re: Lagon calédonien au patrimoine mondial? Message 3 de 3 · 1 276 affichages · Partager micalon bonjour, merci d'avoir rajouté ces quelques explications, il est vrai que c'est plus compréhensible. Mais si mon message amène d'autres réactions ce sera la preuve qu'il aura été lu et j'en serai ravi, ravi aussi d'avoir apporté ma modeste contribution. Si tu vis sur le caillou, je comprends que tu sois d'autant plus concerné. Il faut que la NC, entre autres, reste telle qu'elle est (sans les projets énormes de GORO), pour les générations futures. tata | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |