Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager
Qu'est ce que j'en aurai croisé des cons ici! Dommage que la connerie ne connaisse pas de frontière. Quelle image pitoyable vous avez pu donner de cette île et de ce peuple que j'ai pu par la suite rencontrer. Vous ai donné sans doute la migraine mais vous m'aurez fait gerber. Et ce para à 2 balles à l'écouter... il est arrivée à la nage avec sa femme et son chien sur le dos, et son couteau... dans le cul ptdr (tu me l'aurais dis toute de suite, j'aurais compris que tu n'étais pas dégrossi) Tout çà pour dire à ceux qui s'égareraient ici de ne pas se limiter à des apports aussi peu objectifs et informatifs.
Graffito40 · 6 janvier 2026 à 17:03 · 2 participants · 186 affichages
Je viens aux informations concernant l'emploi en Nouvelle-Calédonie dans la petite enfance. Je suis actuellement assistante maternelle en MAM et j'ai également travaillé pendant environ 6 ans dans plusieurs crèches en tant qu'auxiliaire de puériculture...
Coralinelpr · 13 août 2019 à 1:03 · 3 participants · 3 702 affichages
J'ai 22 ans et je suis aide soignante, j'aimerai quitter la France pour m'installer dans un autre pays (hors UE) Je ne sais pas par quoi commencer, si je peux exercer mon metier dans un autre pays? Et idéalement j'aimerai trouver quelqu'un qui serait...
Bbbiew · 12 novembre 2017 à 7:00 · 2 participants · 974 affichages
Nous sommes agriculteurs dans le sud de la France et nous venons d'acheter un terrain sur le caillou avec pour projet de nous expatrier dans les prochaines années avec nos 3 enfants. Notre aînée qui est au lycée aura probablement passé son bac et souhaite...
Dbnepav · 24 octobre 2017 à 15:39 · 2 participants · 1 897 affichages
Femme de gendarme nous avons eu notre destination depuis quelques semaines. J'ai lu tous les fils possibles de discussions sur les forums et j'aimerai échanger avec d'autres femmes qui partent dans les mêmes délais ou encore créer une page Facebook pour...
Me présente maxime 26 ans je vis dans le sud de la France. Après 6 mois de voyage en Asie nous avons décidé avec ma copine de partir travailler hors de la métropole et nous avions pensé à la Nouvelle-Calédonie pour la beauté des paysages son emplacement...