salut
nous partons en nc au mois de juillet et aout en velo, nous aloons logé quelques jours sur
noumea en auberge de jeunesse

et ensuite chez l'habitant ou en tente
si tu as des plans ils seront les bienvenues
combien de temps reste tu la bas est c q tu vas faire les iles
A plus nat