Bonsoir christel3320,
J'ai séjourné pendant 1 mois 1/2 au motel de l'anse vata, j'avais également hésité avec le bambou mais la situation du motel de l'anse vata l'a emportée.
Je ne pourrais donc te parler que de l'anse vata.
J'ai trouvé ce motel très bien. les chambres sont assez spacieuses, le coin cuisine présente tout le nécessaire pour préparer de bons petits plats après avoir fait son marché. Une petite épicerie se trouve juste en face de l'hotel, pratique pour l'achat de quelques bricoles, et la plage est vraiment à 2 pas. Les proprio sont très sympas et te donnerons de bon conseils pour ton séjour. pour te garer, il y a des places de parking devant l'hotel et tout le long de la route, elles sont gratuites et meme en pleines été j'ai toujours trouvé de la place et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, le coin ne craint vraiment pas.
Un petit conseil si tu souhaites réserver dans ce motel, demandes si tu peux avoir une chambre à l'étage, car seule les chambres en étage ont un petit balcon, ce qui n'est pas désagréable le matin pour déjeuner

, car au rdc tu n'auras pas d'extérieur. et encore mieux tu peux demander ta chambre sur l'arriere du motel. dans ces conditions tu auras une vue sur un petit jardin plutot que sur la route, la aussi c'est plus sympa...
Pour ma part j'ai passé un trs bon séjour dans ce motel, je dois retourné à
nouméa en Juin et je compte bien réservé mon studio de nouveau à cet endroit.
je te souahite une bonne soirée et bon séjour dans ce petit paradis
Aurélie