|  |  |
 | | | | Qui connaît le Paradise Park Motel, le Marina Beach ou le Stanley à Nouméa? Mikabu · 24 novembre 2008 à 0:28 · Une photo 11 messages · 7 participants · 6 301 affichages | | | | 24 novembre 2008 à 0:28 Qui connaît le Paradise Park Motel, le Marina Beach ou le Stanley à Nouméa? Message 1 de 11 · 6 249 affichages · Partager Bonjour à tous, Je recherche à louer à Nouméa un petit studio meublé dans un gite ou un hotel pas trop cher pour le mois d'avril prochain pour une durée de 3 semaines à un mois. S'il y avait une piscine ça ne gacherait rien bien sur. J'ai vu dans un guide le Paradise Park Motel mais je n'ai pas de tarif et pas de site web ni d'email. Donc si quelqu'un connaissait cela m'aiderait bien. Sinon j'ai contacté le Marina Beach et le Stanley. Qui connait et à un avis à formuler ? Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mikabu · 24 novembre 2008 à 8:19 Re: Qui connaît le Paradise Park Motel, le Marina Beach ou le Stanley à Nouméa? Message 2 de 11 · 6 227 affichages · Partager  alut
Alors welcome soon in new caledonia !!!! 
Je connais le Stanley il est très bien et tu y trouveras une piscine. Il donne sur la mer et la vue est sympa.
Le Marina beach est sympa pas du tout dans le même secteur que le Stanley, il se situe à côté de la plage de la Baie des Citrons donc l'idéal pour aller faire trempette à n'importe quel moment de la journée.
L'inconvénient du Stanley c'est qu'il n'est pas à proximité d'une belle plage mais il est de standing supérieur à l'autre.
Je te propose le Môtel Anse Vata qui est idéal car situé près de la plage de l'Anse Vata (voir mon blog : www.nouvelle-caledonieparadise.over-blog.com ) et pas trop cher.
Je te donne le contact : 00 687 / 26-26-12, je n'ai pas d'email désolée.
Un autre môtel du même genre : le Bambou : 00 687 / 26-12-90
Voilà, j'espère que tu pourras trouver un truc sympa. Tiens moi au courant si t'as un souci et va jeter un oeil sur mon blog..... | | | À: Vahinenoumea · 24 novembre 2008 à 12:32 Re: Qui connaît le Paradise Park Motel, le Marina Beach ou le Stanley à Nouméa? Message 3 de 11 · 6 199 affichages · Partager Merci pour ta réponse rapide Je voulais savoir pour le Marina Beach qui est quand même moins cher que Le Stanley : il a une piscine mais on m'a dit qu'elle était minnuscule et enfermée entre 4 murs donc c'était une piscine justepour la forme... Qu'en penses-tu ? Sinon j'ai vu pour les 2 autres, le Bambou est au même prix que Marina Beach et l'Anse Vata à peine plus cher mais ils n'ont pas de piscine, donc... Je ne sais plus. J'espèrais que quelqu'un pourrait me renseigner sur le Paradise Park Motel, et que peut être ce serait la perle rare ! Si tu as un avis, n'hésite pas D'avance merci | | | À: Mikabu · 24 novembre 2008 à 17:33 Re: Qui connaît le Paradise Park Motel, le Marina Beach ou le Stanley à Nouméa? Message 4 de 11 · 6 184 affichages · Partager Bonjour, Le Paradise park motel est pourri et aux dernières nouvelles n'a pas été rénové depuis des lustres (piscine vert émeraude ou fluo). Le quartier de la Vallée des colons n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus touristique. Le Stanley est bien mais excentré (magenta ouemo), le marina beach hotel est à 2 mn de la plage de la baie des citrons mais la piscine entre 4 murs. Te restes donc la solution du Bambou, à 10 mn de la plage de l'anse-vata du club med et 15 mn de la piscine municipale. Si tu ne loues pas de voiture, et si ton budget te le permet ça serait mieux. Sinon tu as aussi la solution de particuliers qui louent des studios ou chambres à la semaine. Ou encore l'auberge de jeunesse au centre ville mais il faut aimer le concept... | | | À: Mikabu · 25 novembre 2008 à 5:21 Re: Qui connaît le Paradise Park Motel, le Marina Beach ou le Stanley à Nouméa? Message 5 de 11 · 6 162 affichages · Partager Bonjour,
Si tu es à 2 min des plages superbes (anse vata et baie des citrons), pourquoi souhaites-tu une piscine ? Sinon, il y a aussi le Casa del Sol, pile entre les 2 baies citées plus haut, et quasi en face l'aquarium. n° de tel : 00.687.25.87.00Je n'y suis pas allée personnellement mais des amis y ont séjourné avant leur retour en France et étaient très satisfaits.
A+ | | | À: Mikabu · 25 novembre 2008 à 8:07 Re: Qui connaît le Paradise Park Motel, le Marina Beach ou le Stanley à Nouméa? Message 6 de 11 · 6 151 affichages · Partager Bonjour !
Ma réponse ne t'apportera pas grand chose dans un premier temps mais je transmets ta demande à mon mari qui se trouve à Nouméa actuellement et a fait l'expérience du Marina Beach qui possède des chambres et des petits studios..
Bonne journée !! Image attachée: | | | À: Terreoceane · 26 novembre 2008 à 10:56 Re: Qui connaît le Paradise Park Motel, le Marina Beach ou le Stanley à Nouméa? Message 7 de 11 · 6 085 affichages · Partager Bonjour, Désolée, la personne qui devait te répondre, est absente actuellement de Nouméa.
J'espère que tu trouveras un hébergement à ton goût.
Bonne journée, | | | À: Mikabu · 1 décembre 2008 à 16:16 Re: Qui connaît le Paradise Park Motel, le Marina Beach ou le Stanley à Nouméa? Message 8 de 11 · 5 943 affichages · Partager Bnjour,
j'ai passé 15 jours en mars dernier à Nouméa. J'ai loué un studio meublé chez un particulier dans le quartier de plaisance meublé sympa avec terrasse au rez de chaussée d'une villa. Le quartier de Plaisance est résidentiel et il y a une promenade pedestre qui longe la mer qui va jusqu'à l'Anse Vata et au dela. Voici l'adresse internet : vi.lacoteblanche@lagoon.nc
ensuite 10 jours à la résidence hôtel " Le Stanley " dans le quartier excentré de OUEMO
le tarif est pour 7 nuits consécutives pour un studio " HIBISCUS " 387 €
les studios tous vue mer (l'hôtel est sur la côte de Magenta) très bien aménagés avec balcon.
Il faut impérativement avoir un véhicule à nouméa les transports en commun sont assez restreints
L'idéal est la location chez un particulier et la famille RULLIE est charmante | | | À: Mamyhuguette · 1 décembre 2008 à 16:32 Re: Qui connaît le Paradise Park Motel, le Marina Beach ou le Stanley à Nouméa? Message 9 de 11 · 5 937 affichages · Partager Merci bien pour ces infos ! du coup je vais en profiter encore un peu ! Peut-on se baigner près du Stanley, parce qu'on m'a dit qu'il n'y avait pas de plage mais j'ai vu sur le site qu'il y avait un ponton ? C'est vrai que cet hôtel a l'air bien qu'il soit loin du centre, mais il n'est pas donné... Au fait peux tu m'indiquer le prix que tu as payé pour le studio chez ce particulier ? D'avance merci | | | À: Mikabu · 1 décembre 2008 à 16:48 Re: Qui connaît le Paradise Park Motel, le Marina Beach ou le Stanley à Nouméa? Message 10 de 11 · 5 934 affichages · Partager j'ai payé 290€ la semaine pour le studio. Il n'y a pas de plage au Stanley. les seules plages agréables sont situées à l'Anse Vata et à la Baie des citrons. | | | À: Vahinenoumea · 3 décembre 2008 à 16:43 Re: Qui connaît le Paradise Park Motel, le Marina Beach ou le Stanley à Nouméa? Message 11 de 11 · 5 692 affichages · Partager Je ne connais pas le paradise Park Motel;mais ayant sejourne deux fois en N C la meilleure solution a ete l auberge de jeunesse de Noumea mais en chambre particuliere, c est renove et la solution la moins chere.Pour les plages, il y a des bus frequents qui t y emmenent, et tu peux y passer la journee.Un bon conseil n oublie pas l ile des pins;tu peux y aller par bateau, et les plages sont 10 fois plus belles qu a Noumea.Bonnes vacances Danie | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |