Bonjour, nouvelle sur ce site, je souhaiterais pouvoir avoir des réponses sur la possibilité d'une mutation à
nouméa.
je suis donc fonctionnaire à la ville de
marseille dans le service de l'animation et l'on m'a dit que pour être muté c'était à moi de trouver un poste disponible et qu'il n'y avait pas de démarche administrative. Je voudrais donc savoir, quel est la vrai démarche à faire pour demander une muation dans n'importe quel service de
nouméa ?? ou plus précisément dans le domaine de l'animation et du sport.
Afin de mieux connaître la ville, je prépare donc un voyage prévus entre septembre et décembre 2010 pour
nouméa afin que je puisse prendre contact sur place. Mais il me semble que je peux aussi passer par la mutation.
Merci de votre aide.