bonjour tous je suis nouveaux sur le fofo, je suis aurélien en couple avec ma copine, j ai 25 ans je suis plombier sur bordeaux.
je bosse a la lyonnaise des eaux et suis auto-entrepreuneur en plomberie...
voila maintenan j aimerrais d ici deux ans réaliser un gros projet a
noumea.. je ne connais pas vrément se coté du monde mais suis tres motiver pour le découvrir...
j ai connu ma copine en afrique, j y est passé 10 ans et elle 15... nous avons l habitude des galéres et coup dure que peux apporter de vivre loin de chez sois, mais aussi le bonheure de vivre dans un paradis terrestre... bref passon l histoire de notre vie.
il me semble que la lyonnaise des eaux est implanté labas donc voila mon projet:
je me fais mutter sur
nouméa grace a la lyonnaise et au bout de quelque temps quand on es bien installé (si possible trouver du travail pour ma copine elle est infirmiere jeune diplomé)donc je quitte mon job et je cré mon entreprise...
je ne peux pas vous en dire trop sur ma création car je ne veux pas que l on me vole le projet car je pense qu il peux etre tres interressant.
tout ce que je peux vous dire c est que je souhaite ouvrir une entreprise de plomberie...mais un peux spéciale.
donc si quelqu un a des info sur les plombiers de la ville, s ils sont nombreux et si il y a du travail.. mes cibles principale les gros hotels pour touriste et les entreprise et usines...puis bien sure quelque particuliés...
si quelqu un peux me dire si mon prjet peux fonctionner labas ou pas si il y a beaucpoup d hotels tous ca...
je vous remerci d avance!
PS: j ai vu une entreprise comme celle que je vous décri dans un autre pays et ca marche fort donc c est ce qui me motive a réaliser se projet!
cordialement aurélien...