Salle de sport "Moving" ou "Bio Form" à Nouméa? Christel3320 · 21 mars 2010 à 11:02 5 messages · 4 participants · 11 643 affichages | | | | 21 mars 2010 à 11:02 Salle de sport "Moving" ou "Bio Form" à Nouméa? Message 1 de 5 · 11 540 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une salle de sport sympa à Nouméa. Je me suis renseignée chez Bio form à Ducos car je bosse à coté mais les cours collectifs sont assez réduits et pas trop dans mes horaires. Je pensais aussi à Moving en centre ville, qui à l'air d'avoir beaucoup plus de cours collectifs. Frequentez vous une des 2 et qu'en pensez vous? (qualité des cours, horaires, tarifs, propreté des lieux et ambiance globale).
Merci à ceux qui pourront me conseiller.
Christelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christel3320 · 21 mars 2010 à 12:46 Re: Salle de sport "Moving" ou "Bio Form" à Nouméa? Message 2 de 5 · 11 478 affichages · Partager Bonjour
tu as aussi fitness gym à Ouméo, je vais essayer semaine prochaine, je connais des personnes qui en sont contentes, 59 000 francs pour 14 mois, avec les cours body pump, balance, jam, combat.... + salle muscu
A bientôt Vanessa | | | À: Christel3320 · 22 mars 2010 à 3:46 Re: Salle de sport "Moving" ou "Bio Form" à Nouméa? Message 3 de 5 · 11 373 affichages · Partager Fitness gym c'est top car 2 salles 1 au surf à l'Anse Vata et une à Ouemo, tout les cours "Les Mills" comme à moving y sont (bodypump, bodybalance...), amplitude horaire énorme, très sympa, prof très dispo et pro avec fiche personnalisée. Point négatif, pas de hammam/sauna/jacuzzi comme dans les club de métro, mais la mer est en face | | | À: Christel3320 · 22 mars 2010 à 8:52 Re: Salle de sport "Moving" ou "Bio Form" à Nouméa? Message 4 de 5 · 11 366 affichages · Partager Sinon Form plus, deux salles : Normandie et Alma en ville, pas loin de moving
tous les cours Les Mills ou pas (CTAF, TAF, step,...) même aquagym mais faut payer à part dans l'abonnement, et bcp de machines à Normandie.
a plus!! | | | À: MadrinaNC · 23 mars 2010 à 11:57 Re: Salle de sport "Moving" ou "Bio Form" à Nouméa? Message 5 de 5 · 11 335 affichages · Partager Merci à toutes les 3 pour vos conseils.
Ouemo et Anse Vata c'est trop loin du boulot et de la maison, je me connais ça va me faire une excuse pour ne pas y aller.  Form plus en ville, pas de parking et les prix sont parmis les plus cher, et les locaux m'ont pas vraiment emballés et Normandie trop loin....
Je vais tenter quand meme Bio form à Ducos pour 3 mois on verra bien...
Bon sport à toutes | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |