salut,
sur tout ce que j ai dit, c est clair qu il faut pas en avoir peur, je dit juste qu il y a meilleurs quartier pour les mme prix genr PK 7 OU PK 6. Mais pour moi le meilleur quartier c baie de l orphelinat tu es entre les plage et le centre ville, tu peux tout faire a pieds, mais bon la c est pas les mme prix. Pour vivre et voir des choses merveilleuses ça tu va etre servi, entre les plaines, les forets, le lagoon, le soleil a l année, et biensur les iles loyautés ma préféré
lifou,
ile des pins est trè joli aussi, pa loin de
nouméa, mai pa très grande mais quand arrive ta femme je te conseil de l emmener direct en week end la bas de mémoire le bato c 11 000 fr (85 euros) pour 2H de trajet et le tu débarque sur la baie de kuto, c magnifique ensuite tu va a la piscine d oro et la faut etre cardiaque !!! lol !et quand tu partira en week end en brousse je te conseil de vivre chez l habitant, les hotels on l ai connai par coeur alor que les coutume kanak et tout c génial, il son super gentil, c just qu il faut pa arriver et dir moi je suis un métropolitain jai fai ça, j ai vu ça,.... il faut faire la coutume et parler de leur ile qui es magnifique.
tata