Travailler en chaudronnerie à Nouméa? 49david · 23 septembre 2009 à 20:20 4 messages · 3 participants · 4 421 affichages | | | | 23 septembre 2009 à 20:20 Travailler en chaudronnerie à Nouméa? Message 1 de 4 · 4 414 affichages · Partager salut a tous, j ai fais 2008 a nouméa je suis revenu en métropole mais je compte bien repartir, le cailloux ça manque !!! un ami travaillant justement ds la chaudronnerie est bien tenter pour découvrir le pays et donc on se demande comment se passe la chaudronnerie, si il y a pas mal d offre, plus ds les mines ou plus sur chantier, quel salaire pourrait il avoir en débarquant, enfin tous renseignement qui touche la chaudronnerie. merci bien et a bientot j espère !!
tata | | | À: 49david · 1 octobre 2009 à 13:42 Re: Travailler en chaudronnerie à Nouméa? Message 2 de 4 · 4 355 affichages · Partager salut je peu pas te renseigner sur le métier de chaudronnier en nc, par contre j'ai vu une annonce comme quoi il recherche un chaudronnier pour un contrat a duré déterminé.....ils disent: formation requise :bep ou cap en chaudronnerie.experience souhaitée.profil: dynamique, autonome, vous avez le sens du service et faites preuve d'un esprit d'équipe indéniable.le poste a pourvoir immédiatement a durée déterminée jusqu'au 31 decembre 2009 merci d'appeller au 280083 ou par mail : janete.dasilvabraga@goodmanfielder.nc ... peu etre un lien pour toi........si ils sont sympa ils vous renseigneront sur ce métier en nc.........bonne chance.........tata ps:annonce parut dans les nouvelles calédonienne le 2 octobre. | | | À: 49david · 9 octobre 2009 à 22:30 Re: Travailler en chaudronnerie à Nouméa? Message 3 de 4 · 4 292 affichages · Partager SALUT DAVID JE NE PEUS PAS REPONDRE A TA QUESTION MAIS J AI LU QUE TU AVAIS VECU 1 AN SUR LE CAILLOU QUE TU ES D AMPHION ET QUE TU ES ELECTRICIEN JE SUIS PARTI 3 SEMAINES CET ETE JE SUIS DE SCIEZ ET JE TRAVAIL AU COMPTOIR ELECTRIQUE FRANCAIS (CEF) ET JE NE PENSE QU A RETOURNER LA BAS QU A TU PENSAIS DE TON EXPERIENCE ? SALUT | | | À: Glagla74 · 9 octobre 2009 à 22:36 Re: Travailler en chaudronnerie à Nouméa? Message 4 de 4 · 4 291 affichages · Partager je crois que je vais résumer tout simplement, d içi un an jy retourne pour y faire ma vie, c est fini pour moi la france, je vivais beaucoup mieux la bas pour moi personnelement !
bye | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |