Je serai sur Nouvelle Calédonie début septembre. Je connais déjà pour y avoir vécu 3 ans adolescent. Je vais rechercher une poste en aquaculture: j'ai un bac et un BTSA dans cette spécialité et 2 ans d'expérience. Quelqu'un aurait-il une piste? Je suis preneur de toute info!
Scubajenny · 19 juin 2009 à 12:40 · 5 participants · 5 891 affichages
Je pars m'installer en Nouvelle Calédonie avec mon copain et un ami en Septembre 2010. Je possède mon BTS aquaculture (élevage poissons, coquillages, crustacés...), et je souhaiterais savoir si une personne connaissait un peu les fermes aquacoles présentes...
Graffito40 · 6 janvier 2026 à 17:03 · 2 participants · 192 affichages
Je viens aux informations concernant l'emploi en Nouvelle-Calédonie dans la petite enfance. Je suis actuellement assistante maternelle en MAM et j'ai également travaillé pendant environ 6 ans dans plusieurs crèches en tant qu'auxiliaire de puériculture...
Me présente maxime 26 ans je vis dans le sud de la France. Après 6 mois de voyage en Asie nous avons décidé avec ma copine de partir travailler hors de la métropole et nous avions pensé à la Nouvelle-Calédonie pour la beauté des paysages son emplacement...
Elo0512 · 10 août 2015 à 23:51 · 2 participants · 1 980 affichages
Je suis elodie, je voyage actuellement avec mon copain florian. Nous sommes en nouvelle zelande depuis presque un an et on par en nouvelle caledonie en décembre et bien sur on aura besoin de travailler dès notre arrivés si possible donc on voudrait savoir...
Hydropat19 · 12 mars 2015 à 21:14 · 2 participants · 2 022 affichages
Je fais appel a vous! Je souhaite aller travailler en Nouvelle Caledonie, mais je n'ai pas de contact! Je suis superviseur en tuyauterie, et j'aimerais savoir si l'un de vous aurais un contact /email ou je pourrais envoyer mon CV la-bas. Merci d'avance...