Nouvelle carte de téléphone pour appeler à Cuba Surena · 24 février 2007 à 5:35 5 messages · 4 participants · 3 608 affichages | | | | 24 février 2007 à 5:35 Nouvelle carte de téléphone pour appeler à Cuba Message 1 de 5 · 3 607 affichages · Partager je viens de la essayer et ca donne bien 10 min pour 5$ et 5min por 2.50$, elle s appelle #1et vous pouvez la acheter dans les depanneurs, les miens je els ai achete dans une boutique de produits naturels au metro berri uqam a cote de la pizza dans le corridor que va a la place dupuis. bonne chance a tous ceux qui ont des amoreux ou de la famillie la-bas. bonne fin de semaine a tous, allez profiter le hiver !!!!!!!!!!!!!!avec le festival montreal en lumiere. | | | À: Surena · 24 février 2007 à 20:42 Re: Nouvelle carte de téléphone pour appeler à Cuba Message 2 de 5 · 3 553 affichages · Partager C'est celle que j'utilise depuis quelques temps déjà, dommage qu'elle ne se vende pas en format 20$... Avez-vous de la difficulté pour obtenir la ligne?
Aux intéressés: Attention, bien demander la «Tout en un», la version « Antilles» n'est pas avantageuse pour Cuba. | | | À: Masiel · 25 février 2007 à 17:31 Re: Nouvelle carte de téléphone pour appeler à Cuba Message 3 de 5 · 3 503 affichages · Partager Bonjour !
J'ai une question... Qu'arrive-t-il au bout de 10 minutes ? La ligne se coupe automatiquement ? Comment faites-vous pour continuer la conversation sans perdre la ligne ?
Merci ! Natalie | | | À: Natalie23224 · 26 février 2007 à 17:54 Re: Nouvelle carte de téléphone pour appeler à Cuba Message 4 de 5 · 3 440 affichages · Partager Oui, la ligne coupe au bout de dix minutes et sans préavis. Il faut ensuite recommencer.... Chaque connection établie enlève du crédit sur la carte, attention aux erreurs de composition! La ligne est de piètre qualité mais le tarif est sans doute le plus avantageux au Québec. Sinon il y a les services résidentiels, plus cher mais plus clair... | | | À: Masiel · 18 mars 2007 à 8:53 Re: Nouvelle carte de téléphone pour appeler à Cuba Message 5 de 5 · 3 310 affichages · Partager Salut
J'ai le meme probleme pour les appels a Cuba la ligne se coupe s'est volontaire, au demi heure ou au heure, il y a Télus qui offre un tarif abordable un peu plus bas que celui de Bell a 1.49$ et les communications sont plus claires et non interrompus, je vérifié avec Rogers si ils ont le meme tarif si j'obtiens la ligne un jour!! Aussi Attention au appel a frais virés de Cuba elles sont facturés a Bell a environ 7$ la minute, j'ai un voyage a payer juste en cpte de Bell ce mois ci, alors je pars en avril a la place
hasta luego, | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |