JoKp38 · 2 août 2016 à 14:11 · 4 participants · 1 251 affichages
Je viens de découvrir qu'il existait une compagnie aérienne malgache concurrente de Air Madagascar sur quelques lignes intérieures. J'ai consulté leur site internet pour un vol Sambava Antananarivo et le tarif est attractif, 20 pour cent moins élevé...
A ceux qui seraient intéressés d'aller visiter la ville de Venise depuis la région Aquitaine et plus particulièrement depuis Bordeaux, la compagnie Volotea propose des vols directs à compter du 25/04/2012. Idéal pour les croisiéristes au départ de cette...
Andro2 · 6 janvier 2012 à 18:32 · 6 participants · 4 875 affichages
En furetant sur le site de l'aéroport de bale mulhouse j'ai vu qu'une nouvelle compagnie low cost pour l'islande était disponible pour l'été 2012. Les prix sont attractifs... mais se lancer ou pas?
Elmagnifico9 · 11 août 2010 à 8:47 · 3 participants · 872 affichages
Une petite info, THAI Airways et Tiger Airways ont décidé de créer une nouvelle compagnie aérienne low-cost appelée Thai Tiger. Thai Airways détiendra 51 pour cent de la nouvelle compagnie, tandis que Tiger Airways détiendra 49 pour cent. Thai Tiger prévoit...
Michelzen · 2 août 2010 à 15:30 · 2 participants · 1 310 affichages
Thai Aw Cie nationale thai et Tiger Aw low cost singapourienne vont lancer Thai Tiger Airways, une Cie dans le concept low cost avec Bangknk comme base pinciple et une flotte composée de A320. www.aerocontact.com/... Meme si Nok Air (deja filiale de Thai...