Bonjour a tous !
Juste pour info puisque personne n'en parle !!!
Le vendredi 5 février a 22h05 heure de
Katmandou
Les habitants de
Katmandou, de Nuwakot et aux alentour dans le nord vient de sentir il y a quelques minutes un autre tremblement de terre plutôt important d'après eux (magnitude de 5.5, épicentre Sindhupalchok). Il sont tous hors de leurs domiciles....
__
D'après les dernières nouvelles, 10 personnes seraient blessées à Anamamnagar à
Katmandou
Quand on est sur place ça fait vraiment bizarre de ressentir ça en direct sans trucage et sans les mensonges des médias occidentaux !!
Et pire encore pour avoir des infos en faisant une recherche "séisme
Népal" ou "
Népal earthquake" sur Google hier soir juste après la secousse absolument aucune info de la part des médias internationaux excepté un article indien.
Merci a la communauté
France Népal pour sa réaction immédiate et précise !! au moins ça rassure !!
Et en direct ça fait vraiment peur la on est pas confortablement assis bien au chaud devant un écran !!