 |  |  |
 | | | | Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Larsay · 19 janvier 2019 à 4:41 18 messages · 4 participants · 1 280 affichages | | | | 19 janvier 2019 à 4:41 Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 1 de 18 · 1 280 affichages · Partager Toujours dans la même rue Ngo Van So, mais maintenant au N° 18 (au lieu de 19) dans une immense superbe maison française, avec jardin, petites salles à manger, et cuisine ouverte. Toujours aussi délicieux ! | | | À: Larsay · 21 janvier 2019 à 0:16 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 2 de 18 · 1 229 affichages · Partager Bonsoir Jacques
Cela va sans dire mais mieux en le précisant. Ce restaurant est situé à Hanoï 
Merci de cette bonne adresse
Eric | | | À: Henon21 · 21 janvier 2019 à 5:04 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 3 de 18 · 1 221 affichages · Partager Ah oui, c'est bien vrai ! MERCI ! | | | À: Henon21 · 22 janvier 2019 à 4:23 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 4 de 18 · 1 191 affichages · Partager Ben non, j'ai pas oublié, c'est dans le titre !!!! | | | À: Larsay · 29 janvier 2019 à 20:44 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 5 de 18 · 1 132 affichages · Partager Et quelle fut votre expérience dans ce restaurant ? J y retourne très récemment | | | À: Topazette · 30 janvier 2019 à 4:52 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 6 de 18 · 1 119 affichages · Partager EXTRAORDINAIRE, pour moi le meilleur restaurant du Vietnam. La carte a changé avec le déménagement, avec plus de plats vietnamiens. | | | À: Larsay · 30 janvier 2019 à 9:47 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 7 de 18 · 1 113 affichages · Partager Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh ! Dieu !... bien des choses en somme. En variant le ton.
C'est quoi extraordinaire ? Pourquoi le meilleur restaurant du Vietnam ? Quels sont vos éléments de comparaison ? Qu'avez vous goûté ? | | | À: Topazette · 30 janvier 2019 à 10:12 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 8 de 18 · 1 108 affichages · Partager Merci pour le "jeune homme" de 75 ans ! Commentaires détailés dès qu'une sombre affaire sur un autre forum est réglée
Quant aux "éléments de comparaison", je sillone sans cesse le Vietnam, où j'habite depuis 12 ans et mange dans les meilleurs établissements (y compris de rue), mais je n'ai jamais fait un repas ici comme celui de La Verticale | | | À: Larsay · 30 janvier 2019 à 20:26 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 9 de 18 · 1 087 affichages · Partager Dans les meilleures restaurants ?
Voilà une bonne nouvelle. Quels sont vos retours d'expériences ? Dites nous S'il vous plait, j'en salive d'avance !!! | | | À: Larsay · 30 janvier 2019 à 20:47 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 10 de 18 · 1 084 affichages · Partager Merci pour le "jeune homme" de 75 ans ! Commentaires détailés dès qu'une sombre affaire sur un autre forum est réglée
Quant aux "éléments de comparaison", je sillone sans cesse le Vietnam, où j'habite depuis 12 ans et mange dans les meilleurs établissements (y compris de rue), mais je n'ai jamais fait un repas ici comme celui de La Verticale
Bonjour
mais alors, c'était du thon ou du bar ??? -:) | | | À: NTO · 31 janvier 2019 à 5:06 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 11 de 18 · 1 065 affichages · Partager Du thon ou du bar ? Réponse demain dans la discussion de l'autre forum ; ce n'est pas triste !! | | | À: Larsay · 31 janvier 2019 à 5:55 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 12 de 18 · 1 059 affichages · Partager En furetant sur internet j ai pu voir une discussion sur le forum du routard concernant ce restairant.
C est bien dommage Larsay d aller dans ce type de resto et que vous ne fassiez pas la différence entre du thon et du bar, et que vous ne savez pas ce que vous avez mangé ! | | | À: Topazette · 31 janvier 2019 à 6:17 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 13 de 18 · 1 058 affichages · Partager Vous êtes sur ce forum à 6h du matin heure de France (où vous déclarez habiter dans votre profil ?). Quelle dévotion !!
Ce "genre de restaurant" est en fait un établissemnt exceptionnel, comme le décriront mes commentaires quand l'affaire sera réglée
Et si vous attendiez la suite et fin, qui va arriver aujourd'hui ?
Il est regrettable que je poste un petit message pour rendre service à tout le monde et qu'on en arrive à cela !!!! 
Restons en là pour maintenant SVP ! !!! | | | À: Topazette · 31 janvier 2019 à 7:35 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 14 de 18 · 1 050 affichages · Partager Ouvrir sur le forum du Routard la discussion "Nouvelle du restaurant de Didier Corlou La Verticale à Hanoi" et lire le long message que je viens d' yposter. Vous avez compris maintenant ?
Sans aucune rancune évidemment ! | | | À: Larsay · 1 février 2019 à 10:32 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 15 de 18 · 1 016 affichages · Partager Merci pour le "jeune homme" de 75 ans ! Commentaires détailés dès qu'une sombre affaire sur un autre forum est réglée
Quant aux "éléments de comparaison", je sillone sans cesse le Vietnam, où j'habite depuis 12 ans et mange dans les meilleurs établissements (y compris de rue), mais je n'ai jamais fait un repas ici comme celui de La Verticale
Alors, comment fut cette expérience culinaire ? Nous sommes tout ouïe | | | À: Topazette · 2 février 2019 à 4:25 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 16 de 18 · 999 affichages · Partager J'attends que tous les messages des deux tarés (qui ne ont sans doute qu'un, le même expat frnçais de Hanoi qui me couvre d'insultes depuis 10 ans sous un tas de pseudos différents) du forum du Routard soit supprimés par le modérateur, sinon, ils vont remettre ça. | | | À: Larsay · 4 février 2019 à 9:46 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 17 de 18 · 933 affichages · Partager alors ce retour d'expérience ?
Elle est pas finie la bagarre de cours de récréation sur l'autre forum ?
Pouvez vous nous faire part de vos émotions culinaires ? | | | À: Larsay · 24 novembre 2024 à 9:51 Re: Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï Message 18 de 18 · 145 affichages · Partager Restaurant définitivement fermé avec le covid | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 889 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |