Bonjour,
L'itinéraire entre la route de
Rosso et Keur Macène, n'est toujours pas goudronné. Comme le précise Jacques précédemment, la piste est vraiment cassée, avec du fech-fech. Difficile de l'emprunter dorénavant avec une petite voiture (même si tout est toujours possible !). Il faut compter 3 passages difficiles sur 37 kms.
Par ailleurs, la route de
Rosso est vraiment dans un état incroyablement mauvais; les bas-côtés sont complètement déchirés, il y a des gros trous, et les 50 derniers kms sont dégueulasses (il n'y a pas d'autre mot....).
L'avantage, c'est sue seulement 200 kms séparent
Rosso de
nouakchott, et ensuite, du côté sénégalais, la route, toute neuve, est un vrai bonheur !
Bonne chance !!!