 |  |  |
 | | | | Nouvelle tempête tropicale pour Cuba? Di4mondl4dys · 7 novembre 2008 à 22:40 33 messages · 16 participants · 7 717 affichages | | | | À: Apokalypse · 8 novembre 2008 à 17:41 Re: Nouvelle tempête tropicale pour Cuba? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 356 affichages · Partager Ce que Apokalypse dit est très vrai... C'est quand même rassurant de faire affaire avec une agence "en vrai" contrairement à réserver sur internet. Mais c'est une question bien personnelle. Je fait affaire avec une agence à Mascouche pour tous mes voyages et je paie moins cher que si je réservais sur internet. De plus, dès que l'agence trouve un "deal", ils m'appellent pour que je réserve!
En tout cas, je n'ai pas été déçue jusqu'à date. En plus, ils s'occupent de la sélection de sièges et tout ça pour moi | | | À: Di4mondl4dys · 8 novembre 2008 à 20:07 Re: Nouvelle tempête tropicale pour Cuba? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 3 272 affichages · Partager Nous partons pour Cayo coco le 18 nov. Croyez-vous que Paloma créera un problème? Ce qui est le pire dans tout ç, c'est pas notre voyage, mais les cubains qui en ont eu assez pour cette année.... | | | À: Di4mondl4dys · 8 novembre 2008 à 20:07 Re: Nouvelle tempête tropicale pour Cuba? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 3 272 affichages · Partager j ai ete evacue hier a 21:20 avec air transat moi je devais quitte le 16 nov que juste 5 jour de pas tres belle temperature et de plage tres sale | | | À: Apokalypse · 8 novembre 2008 à 20:17 Re: Nouvelle tempête tropicale pour Cuba? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 3 259 affichages · Partager Merci Apokalypse, rester dans ta région, j'irais te voir c'est certain. Pour l'imprimante tu as bien raison, avant d'avoir mon ordi, je faisais tout ca à partir de mon travail 
Bonne journée ! | | | À: Passtemp · 8 novembre 2008 à 21:18 Re: Nouvelle tempête tropicale pour Cuba? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 556 affichages · Partager Tu était a Cayo Coco et les plages était sales?
Monna | | | À: Monna · 8 novembre 2008 à 22:00 Re: Nouvelle tempête tropicale pour Cuba? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 545 affichages · Partager la plage etait plein d algue dimanche, lundi, il on commence a nettoyer le mardi a l hotel nh kristal laguna les autre hotel des deux cote avait commence a nettoye lundi (mais tous ce qui n est pas devant les hotel c tres sale exemple pneu, boutteuille de plastique, bidon, soulier, de petit sac de plastique) moi c ca que j ai vue,
mais c comme si il venais de reouvrir les complexes | | | À: Passtemp · 9 novembre 2008 à 2:17 Re: Nouvelle tempête tropicale pour Cuba? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 491 affichages · Partager salut a toi et bon retour parmi nous....., j comprend que tu es super déçu... mais en sécurité.... est-ce vrai qu'il n'y a plus de plage suite à IKE.... je sais qu tout va changer avec Paloma..... | | | À: Passtemp · 9 novembre 2008 à 3:48 Re: Nouvelle tempête tropicale pour Cuba? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 474 affichages · Partager Les seuls endroits que j'ai fais a Cuba, les plages étaient très très sales. Pour moi Cuba, c'est terminé !!! Point final et il n'y avait même pas eu d'ouragans.
Je ne comprend vraiment pas l'engouement sur Cuba, et j'ai voyagé en masse !!! | | | À: Monna · 9 novembre 2008 à 4:07 Re: Nouvelle tempête tropicale pour Cuba? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager moi c ce que j ai vue......et pourtant un ami et meme son fils avait aime il devais avoir une difference et une raison | | | À: Lujack · 9 novembre 2008 à 4:22 Re: Nouvelle tempête tropicale pour Cuba? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 458 affichages · Partager salut toi
mais voisin vienne juste d'arrivez de cayo coco ils sont parti a 12:45 de l'aeroport avec sunwing ils ont traversez une f4, 150 km les vents wow
pas drole mais d'apres mon centre d'ouragan que l'ont observe sa diminue un peu le pire étais jusqu'a 9:00 pm espéront a bientot
bizou xxx | | | À: Cambria6 · 9 novembre 2008 à 4:43 Re: Nouvelle tempête tropicale pour Cuba? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 442 affichages · Partager  Bonsoir Cambria6 !!! Pas drole pour les gens qui étaient à Cayo Coco. Mon Dieu que ca doit etre terrible de revenir juste après 1 journée de vacances.
C'est pour cette raison que je ne voyage jamais entre le mois d'aout et novembre !!! De toute facon je ne peux pas et c'est bien ainsi !!
Les ouragans, on pensent toujours que c'est pour les autres mais c'est arrivé à plein de monde cette année pour Cuba.
Bonne nuit Cambria !!
Bizou | | | À: Lujack · 9 novembre 2008 à 4:47 Re: Nouvelle tempête tropicale pour Cuba? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 440 affichages · Partager bonne nuit a toi tiens toi biens apres ton matelas ils ont dit a la tele des vents de 200km hr
bon dodo xxx | | | À: Monna · 9 novembre 2008 à 4:49 Re: Nouvelle tempête tropicale pour Cuba? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 438 affichages · Partager et oui quand je suis arrive le 2 nov a 21:00 env j ai ete voir la plage et j ai vue les algues et je croyais qu il vont nettoyer demain matin et c pas ete le cas | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 479 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |