trés intéressant de savoir le taux d'un Euro en Peso convertible.Merci.
Mais quel est le cout de la vie ? Est-ce qu'on achète la même chose avec un Peso convertible et un Euro ???
Merci de m'informer.
Sa depend de se que tu entend par la meme chose
Parce que si tu vas dans une place non-regie par l'etat oui tu en auras beaucoup pour ton convertible
Si tu vas dans un commerce cubain (payable en pesos cubain) la aussi c'est pas si pire pour ton convertble mais pas sur tout
Mais si tu vas dans un commerce payable en convertible la c'est vraiment pas rentable

Et aussi si tu veut acheter du stock dans un commerce qui prend du pesos cubain je te conseil de payer un cubain et que lui aille l'acheter parce qu'il le vendre beaucoup moins cher au Cubain qu'au touriste
Ex: une bouteille de Rhum est vendu 1, 15 pesos cubain au resident et il le vendre 7 pesos convertible au touriste..............donc il font 133 pesos cubain de profit environ

Moi j'encourage pas ce genre de commerce.........j'aime mieux aller voir les petit contrebandier de la plage qui sont pour la plus part tres gentils et vendre beaucoup moins cher que l'etat et en plus sa aide eux et leur famille au lieux de FIDEL