Bonjour,
j'ai 28 ans je suis graphiste et je cherche une nouvelle vie.
du a un problème personnelle je souhaite quitter la
france et reconstruire ma vie. je ne suis jamais aller au
Maroc, mais je suis très attiré par la culture orientale dont la calligraphie. d'ici deux mois je serais a
casablanca pour commencer ma nouvelle vie.
je me suis promener sur les différents forum mais je n'ai trouvé personne vraiment de mon age qui décide de partir vivre au
maroc. (ce sont surtout des retraités)
si d'autre personne sont ou ont été dans ma situation, connaitre leur expérience, leur histoire m'aiderais énormément. Si vous connaissez des associations qui peuvent me venir en aide pour organiser mon départ ou mon arrivée, faites tourner svp
bien à vous
raphael