CLick · 15 mars 2005 à 12:38 5 messages · 4 participants · 3 552 affichages | | | | Mon TDM avance de plus en plus, j'ai lu sur ce même forum qu'il fallait avoir 3000Euro sur son compte pour rentrer en Australie, ou en Nouvelle Zélande.
Est ce vrai?
Car pour ma part je serais obligé de modifier mon itinéraire car l' Australie et la NZ font partis de mes dernier pays 
Dans le cas ou c'est vrai y-a-t-il un moyen de contourné le PB? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Non pas pour rentrer comme touriste. | | | ceci n'a pas ete verifie a mon entree en NZ. Peut-etre s'ils ont des raisons de soupconner que tu viens en NZ pour travailler au noir... Pierre | | | Bonjour !
L'histoire des 3000 euros est vrai pour ceux détenteur d'un visa vacances travail qui te permets de rester un an et de travailler.
Si tu as un simple visa de touriste pour une durée maxi de 3 mois, pas besoin de 3000 euros ! | | | ok merci de vos renseignements, s'a me soulage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |