Auberges de jeunesse ou autre à Auckland? RaysunS · 31 janvier 2012 à 11:47 8 messages · 2 participants · 1 998 affichages | | | | 31 janvier 2012 à 11:47 Auberges de jeunesse ou autre à Auckland? Message 1 de 8 · 1 988 affichages · Partager Salut à tous,
J'aurais souhaité avoir quelques coordonnées d'auberges de jeunesse à Auckland, je dois y rester quelques jours dès la mi février et j'en cherche une avec un bon rapport qualité/prix (surtout me permettant de ne pas me ruiner ^^)
J'vous remercie par avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RaysunS · 3 février 2012 à 0:08 Re: Auberges de jeunesse ou autre à Auckland? Message 2 de 8 · 1 947 affichages · Partager hello boy!!!!
je suis une marseillaise moi aussi. je reviens de new zeland. j ai ete dans une auberge de jeunesse a auckland qui se trouve en haut de la rue victoria vers le numero 47 ilme semble. tu ne peux pas te tromper, cest en haur de la pente. et oui auckland est pentu!! il y a internet gratos en plus ce qui est rare dans ce pays.la rue victoria est l une des rues principale ou se trouve la fameuse tour pour se jeter en elastique. tu ne peux la rater. bon voyage | | | À: Valiliva · 3 février 2012 à 0:22 Re: Auberges de jeunesse ou autre à Auckland? Message 3 de 8 · 1 941 affichages · Partager Super ! J'vais essayer de me renseigner dans ce cas là. Les appeler, peut-être réserver. Merci pour l'adresse quoi qu'il en soit =) | | | À: RaysunS · 3 février 2012 à 15:39 Re: Auberges de jeunesse ou autre à Auckland? Message 4 de 8 · 1 936 affichages · Partager t'emmerdes pas à reserver. quand on est seul il y a toujours de la place. Je suis arrivée à l'auberge à 21H30 et no soucis!!! bises le marseillais!!! | | | À: Valiliva · 3 février 2012 à 16:41 Re: Auberges de jeunesse ou autre à Auckland? Message 5 de 8 · 1 934 affichages · Partager Rah c'est parfait !!
Un peu de curiosité, tu es resté en NZ combien de temps ? Dans quel but ? Et mis à part le saut à l'élastique, qu'y a-t-il à ne pas rater ?!
Merci encore :) | | | À: RaysunS · 3 février 2012 à 16:52 Re: Auberges de jeunesse ou autre à Auckland? Message 6 de 8 · 1 932 affichages · Partager je suis restée en new zéland 3 semaines. 10 jours ds l' île du sud et 10 ds l' île du nord. je suis en train de faire un tour du monde. ci joint mon blog pour que tu vois au moins les photos de ce que j'ai vu dans ce superbe pays. Il y a à chaque fois les noms des lieux près des photos. Cela va t'aider à faire ton périple. sinon il y a les écrits sur le côté mais c'est long et plus perso. Les photos vont bien t'aider. bises!!! | | | À: Valiliva · 3 février 2012 à 20:18 Re: Auberges de jeunesse ou autre à Auckland? Message 7 de 8 · 1 926 affichages · Partager Figure toi (je me permets encore le tutoiement), que je n'ai pas vu de lien dans le précédent message. Quoi qu'il en soit je suis allé manger chez un ami à moi le week-end dernier, et sa mère ma parlé d'un blog puis m'a donné le lien et il se trouve que c'est le tien Oo Assez improbable mais bon, comme quoi le monde est vraiment petit. J'y jetterai un coups d'oeil avant mon départ !! | | | À: RaysunS · 5 février 2012 à 19:11 Re: Auberges de jeunesse ou autre à Auckland? Message 8 de 8 · 1 910 affichages · Partager ho????!!!!!! comment s'appelle cette personne? peut être que je là connais. Car mon blog n'est pas donné qu'à mes amis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |