Nous partons, mon mari et moi en
Nouvelle-Zélande en Mai et Juin 2007. Il y a en effet des prix trčs raisonnables par nzvoyages, la formule kiwi. Nous avons un camping-car depuis une dizaine d'années, et nous passons pratiquement partout avec. Si vous n'ętes que 2, le cc n'est pas trčs grand, donc trčs facile ŕ conduire. Le volant étant ŕ gauche, cela facilitera la conduite. Notre cc fait 5m60 et en
Angleterre nous n'avons jamais eu de problčme pour la conduite ŕ gauche.
Nous aurons donc aussi un cc prévu dans notre voyage, et je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'endroits oů nous ne pourrons aller. Allez sur le site "nzvoyages.com", vous verrez, en prenant les séjours kiwis, les c-cars. Ils ne sont pas encombrants. Par expérience, je puis vous assurer que la liberté que nous donne le cc est unique : pas de réservation, pas d'hôtels complets, on se plait, on reste, on n'aime pas on poursuit sa route.
J'espčre que vous aurez d'autres réponses pour que vous puissiez bien choisir en fonction de vos désirs, ce qui pour un voyage réussi est primordial.
Je vous souhaite un excellent voyage et je dois avouer qu'il nous tarde beaucoup de partir.
Bon séjour, peut-ętre nous croiserons-nous...
Cordialement