Julenchine · 20 octobre 2010 ŕ 5:29 6 messages · 3 participants · 3 479 affichages | | | | 20 octobre 2010 ŕ 5:29 Message 1 de 6 · 3 454 affichages · Partager Bonjour, Nous nous appretons a partir 4 semaines en Nouvelle-Zelande en janvier 2011. Nous avons loue un camping-car a Auckland et aimerions savoir si quelqu'un a une bonne adresse pour pouvoir camper une ou deux nuits pres de la ville a un prix raisonnable (nous commencons un tour d'Asie et Oceanie de 7 mois en famille) Merci ! Jul | | | Il y a un camping en ville (bon assez loin du centre), j'y ai sejourne (en tente); en haute saison il faudra reserver. Je ne me souviens pas, mais je peux rechercher le nom. Pour camper dans les environs, Piha est une plage tres spectaculaire. | | | Merci pour l'info, si le nom du camping en ville te reviens, je le veux bien.... | | | Merci, c'est celui que j'avais selectionne... Maintenant, c'est reserve! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |