Matitepuce · 13 mai 2006 ŕ 15:28 9 messages · 4 participants · 2 117 affichages | | | | bonjour je suis jeune mais avec l'école nous devons écrire une histoire et moi j'ai choisis la Nouvelle Zélande comme pays
ma question serai de pouvoir avoir des petits tuyaux sur la Nouvelle Zelande que je pourrais mettre dans mon histoire
merci d'avance | | | De quels "petits tuyaux" as-tu besoin. Essaie de préciser: les villes? les paysages? les animaux? les gens?... | | | Ces sites te proposent de trčs belles photos. www.wildernesspass.com/ en français
www.newzealand.com ien sűr c’est en anglais. Sur la page d’accueil clique sur Travel to New Zealand lŕ on te proposera des choses trčs intéressantes, notamment une présentation de tous les lieux de tournages du Seigneurs des Anneaux. | | | Bonjour,
une école avait fait un travail sympa sur la Nouvelle-Zélande :
carnetcamus.free.fr
Tu peux y trouver des infos sympas. Ceux qui ont fait ça ont entre 14 et 18 ans. Ils m'ont épaté, je trouve ce carnet de voyage trčs bien fait !
Bonne continuation | | | de un peu de tout decat merci | | | merci mais je ne parle pas anglais mais merci pour celui de français | | | je vais y keter un coup d'oeil merci beuacoup je pense pouvoir y arriver parce que la j'au=i quand męme beaucoup d'info | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |