Vitteke · 19 mars 2013 ŕ 22:54 5 messages · 3 participants · 1 459 affichages | | | | Bonjour,
Je tente de chercher des réponses sur le site, mais sans succčs jusqu'ŕ maintenant.
Je prévois de partir en Nouvelle-Zélande ŕ l'automne avec le visa vacance travail. J'aimerais savoir si il est possible d'entrer au pays avec un billet aller seulement tout en aillant les fond nécessaire en plus du 4000$NZ demandé.
Est-ce qu'il vérifie vraiment les fonds ? ou est-ce une légende urbaine ?
Un gros merci pour votre aide :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai oublié.. pour prouver qu'on a des fond, est-ce qu'on peut simplement présenter des cartes de crédits ? | | | Salut,
Non ce n'est pas la peine d'avoir un billet A/R. Pour les fonds en général ils ne vérifient pas, mais bon juste au cas ou prépare un relevé bancaire récent. | | | Salut Vitteke,
Je n'ai trouvé aucune mention d'obligation d'avoir un billet retour pour prétendre au WHV. Si tu veux avoir une idée du budget pour l'hébergement et des précisions sur la NZ, jette un oeil ŕ ce site: www.working-holiday-visa-nouvelle-zelande.com/ . Pense ŕ avoir quand męme un miminum de fond sur ton comptes car ils peuvent vérifier et ce sera plus facile pour toi sur place;
Have a good trip !! | | | Allo EmiliaCC,
oui oui j'ai les fonds, je me demandais juste si c'était nécessaire d'avoir un papier de la banque..pour le reste j'ai tout mon info et hâte de partir !!! :) | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |