CaroletDavid · 2 novembre 2009 à 3:36 5 messages · 2 participants · 1 023 affichages | | | | Bonjour,
Quel hébergement me conseillez-vous dans cette région ? Je cherche plutôt un motel ou un hôtel autour de 40- 50 euros. Pour l'instant, mes recherches ont été peu fructueuses. Merci. | | | Salut Carole, Voici le petit cottage très sympa où j'avais logé à Omapere. Il est adjacent à la maison des propriétaires et à deux pas de la plage : www.holidayhomes.co.nz/...noni/listing/83.html
Sur le même site Internet il y a d'autres logements à Omapere/Oponini (ce sont des logements à louer directement auprès du propriétaire). Mais attention à bien valider si la literie est fournie et le nombre minimum de nuit(s) à passer sur place. Pascal | | | Merci beaucoup pour ce lien Pascal !!! Le bungalow que tu me conseilles est exactement ce que je recherche. Je vais de ce pas envoyer un mail au propriétaire. Si tu as d'autres bonnes adresses, n'hésite pas. | | | Le bungalow est libre et je viens de le réserver. As-tu une bonne adresse sur Russell ? | | | Dans la Baie des Iles je n'ai testé que des môtels (rien de très original à te suggérer). Russel est un très joli village, mais un peu difficile d'accès. Personnellement je privilégierais plutôt Paihia comme endroit pour te loger (c'est plus central par rapport à la région et aux endroits à découvrir : les dauphins, Waitangi, balade dans la mangrove, Kerikeri, Rainbow Falls, Puketi Forest, Cape Brett et... Russel !). | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |