Aurelie72 · 13 avril 2005 ŕ 13:57 8 messages · 5 participants · 3 073 affichages | | | | Bonjour,
C'est un peu précipité mais je projette de partir en Nouvelle Zelande dans deux semaines.
Avant j'aimerai savoir si la période est une bonne période pour aller la bas ?
Est ce qu'il faut un visa ? Si oui, est ce possible d el'obtenir d'ici le 23 avril ?
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | non pas de visa pour le tourisme
nous y sommes alles 2 fois en mars et avril
c'est l'automne il fait frais :premieres gelees voir premieres neiges (ça depend des annees) dans le sud de l' ile du sud mi avril
plus on va vers le nord plus il fait chaud
par contre hors saison c'est moins cher et il n'y a plus personne | | | Merci Marie pour cette information. | | | Comme l'a dit marie31 t'as pas besoin de visa mais d'un billet d'avion qui confirme ton retour peut importe ta prochaine destination............. | | | Salut Aurélie,
Je serait cool si nous pouvions rester en contact parce que je souhaite aussi partir en Nouvelle Zélande. Donc en cas de bons plans ou si une question ŕ te poser, ce serait sympa que je puisse te contacter.
Je suis actuellement en DESS Langues et Commerce International et j'envisage de faire un MASTER.
Tu peux me contacter sur msn : carole_boury@hotmail.com
Merci
Carole | | | l'an dernier je suis parti en mai et jai eu du beau temps partout saut le dernier jour oů jai failli louper mon avion pour Tahiti pour cause de brouillard!
Trčs dur de dire bien ou pas bien ŕ cette période car jai une amie qui est allée en decembre janvier et qui a eu un temps vraiment degueulasse et froid alors que c'etait le plain été austral!!!!
les climats maintenant cela veut plus rien dire!!!
c'est donc la vraie loterie! | | | Merci Carole pour ta réponse. En fait, j'ai remis mon voyage ŕ plus tard, c'était trop court d'organiser mon départ mais j'espčre bien y aller prochainement, peut-ętre ŕ l'automne prochain. Finalement, je suis partie ŕ Cuba, rien ŕ voir !
Merci en tous cas :-D | | | Merci ŕ tous pour vos réponses  .
Comme je le disais ŕ Carole, j'ai finalement remis mon voyage ŕ plus tard : en tous cas merci pour votre réactivité ! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |