Adeline26 · 10 mai 2009 à 12:36 6 messages · 5 participants · 1 543 affichages | | | | 10 mai 2009 à 12:36 Message 1 de 6 · 1 542 affichages · Partager Je suis actuelement sur la Nouvelle Zelane depuis 2mois, et je suis sur Auckland pour le moment, en attendant de passer l hiver, pour faire ensuite mon trip en ete..et donc je voulais savoir si il y avait possibilite de rencontrer un peu du monde, francais en autre, sur auckland..n hesiter pas a me joindre... a bientot peut etre... adeline... | | | salut adeline
Moi j'arrive a aukland en mois de janvier. Comment se passe la bas ? raconte moi tout
ciao jean yves | | | Hola, Je viens d'arriver sur Auckland, je ne sais pas si je vais y rester mais en attendant si tu veux aller boire un petit godet ce sera avec plaisir, je ne connais pas encore les bon bistrots mais je dois pouvoir me renseigner, mais peut-être tu en connais ? En dehors des bistrots j'aimerais faire une petite promenade en bateau histoire de découvrire la fameuse Baie, enfin je reste ouvert. Je te laisse mon numéro de portable 02102744415 Mon Face de bouque si tu en ais : Antoine Prioux Et enfin le mail, antoine.prioux@gmail.com A bientôt j'éspère L'antoine | | | iaorana de Tahiti,
j'arrive...... En ce moment il y a de supersprix depuis Tahiti, < 500 euros ttc ; mais je suis seul alors j'hésite. Tu y restes jusque quand ? Je pensais venir une quinzaine de 15 jours et louer un van. Nana (aurevoir en tahitien)
Christophe (un prof français muté sous les tropiques) | | | Bonjour,
je suis actuellement sur l' australie et j'aimerai faire un petit passage sur la Nelle zélande.
Est-ce facile de se loger et à quel prix ?
Faut-il un visa ? ou un billet A/R sur l' australie suffit ?
Merci pour ta réponse.
Bien à toi | | | sALUT a toi...
Je vois que tu hesites...moi je suis ici depuis 3 mois deja..je bosse ds une famille juska fin juin et apres je retourne ds mon auberge et faut ke je trouve un autre job et peut etre une colocation...mais je reste sur auckland jusqu a fin septembre debut octobre, apres je vais aux fiji ou cook island et je fais mon trip en van ou voiture, on verra en novembre decembre pendant l ete car il y fait tres froid ds l ile du sud en ce moment...mais n hesite pas a me contacter...
Nana... Adeline... | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |