Tatatou · 10 mars 2005 ŕ 15:38 3 messages · 3 participants · 2 129 affichages | | | | 10 mars 2005 ŕ 15:38 Message 1 de 3 · 2 129 affichages · Partager Que pensez-vous de STEWART ISLAND ? Je ne sais pas si je dois intégrer cette ile dans mon trajet lors de mon futur voyage en NZ ? (en décembre janvier prochain). Merci de vos conseils
TATATOU | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Tatatou · 10 mars 2005 ŕ 17:34 Message 2 de 3 · 2 118 affichages · Partager Il me semble important de passer 4 jours ŕ Stewart Island : treck de 3 jours trčs agréable, découverte de kiwis (bestiaux) dans des sites naturels...La traversée se réalise depuis Bluff en bateau. Stewart Island BP est trčs agréable pour dormir. Pour le Rakiura Treck, prévoir sac de couchage, nourriture...car rien est dispo pendant la rando ŕ part un toit pour dormir et une cheminée pour se réchauffer dans les huts. Partir de bonheur car les lits dans les huts sont rapidement plein: il ne reste plus qu'ŕ dormir par terre...Autres questions ? me contacter. | | | Ŕ: Tatatou · 14 mars 2005 ŕ 5:14 Message 3 de 3 · 2 091 affichages · Partager J'ai fait le Rakiura trek en 3 jours. Steward Island est un peu a l'acart du topurisme de masse. Comme ailleurs en NZ, ton experience dependra du temps. A mon avis, suivre la Catlins Coast, avec des campings sommaires fabuleux a Curio Bay et Paranaukui Bay, est une priorite. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |