Letiti · 5 avril 2005 ŕ 2:10 4 messages · 2 participants · 2 487 affichages | | | | Bonjour! Nous partons en NouvelleZelande le 25 avril - connaissez vous des bons plans pour une voiture de location pas chere pour 5-6 semaines. Nous partons de Christchurch et repartons d Auckland.
Merce d avance Letiti | | | Annonce · Sponsorisé | | | Backpacker Rentals etait l'agence la mopins chere a Christchurch. Je paye 19 NZ$ par jour. La voiture est tres vieille, mais j'ai deja roule 4000 km sans problemes. Il y a toutefois qq defauts (pas de lampe a l'interieur, il tombe des gouttes a l'interieur quand il pleut). www.rentalz.co.nz
Si vous etes totalement hors saison, vous pouvez peut etre trouver de meilleures voitures pour le meme prix. ACE est aussi bon marche. Faites des recherches sur www.google.co.nz . Mais il y a beaucoup plus de choix a Auckland qu'a Christchurch. | | | Bonjour, merci pour tes precieux conseils. Nous avons deja recu qques reponses a nos demandes aux differentes compagnies, et le moins cher etait 35NZ, donc je pense que je vais serieusement m orienter vers ton plan. Au fait, as tu paye des drop off fees ou as tu rendu la voiture au meme endroit? Et as tu change de voiture entre les 2 iles?
A bientot
Le titi | | | JE RENDS la voiture a Auckland gratuitement, mais c'est parce que je loue 2 mois. Pour une courte periode, 100 $ de supplement | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |