| Vols pour la Noouvelle Zélande Activa · 31 mars 2005 ŕ 8:32 8 messages · 5 participants · 2 249 affichages | | | | 31 mars 2005 ŕ 8:32 Vols pour la Noouvelle Zélande Message 1 de 8 · 2 245 affichages · Partager Je cherche les meilleurs tarifs et compagnies pour faire Paris Christchurch / Auckland Paris ; Korean ne semble plus faire...
Je ne trouve pas beaucoup d'offres intéressantes pour le moment.
Si vous avez des tuyaux merci de me renseigner. | | | Ŕ: Activa · 31 mars 2005 ŕ 8:41 Re: Vols pour la Noouvelle Zélande Message 2 de 8 · 2 243 affichages · Partager Actuellement Singapour Airlines propose des vols ŕ 789 euros | | | Ŕ: Tanss · 31 mars 2005 ŕ 10:55 Re: Vols pour la Noouvelle Zélande Message 3 de 8 · 2 234 affichages · Partager merci pour votre réponse mais malheureusement je n'ai pas ce tarif pour ce que je demande
c'est un peu plus compliqué qu '1 a/r Paris auckland | | | Ŕ: Activa · 31 mars 2005 ŕ 11:41 Re: Vols pour la Noouvelle Zélande Message 4 de 8 · 2 231 affichages · Partager A mon avis il faut regarder avec Emirates | | | Ŕ: Tanss · 31 mars 2005 ŕ 12:35 Re: Vols pour la Noouvelle Zélande Message 5 de 8 · 2 226 affichages · Partager on peut aussi faire un paris auckland "pas cher" avec korean, malaysian ou.... et prendre un petit vol
interieur | | | Ŕ: Marie31 · 31 mars 2005 ŕ 18:21 Re: Vols pour la Noouvelle Zélande Message 6 de 8 · 2 217 affichages · Partager c'est vrai, les vols intérieur sont proposés ŕ des prix accesibles. Se renseigner avec Air New Zealand sur Internet. Le petit probléme sera peut-ętre la franchise pour les bagages....Tu peux téléphoner directement aux compagnies pour avoir des bons renseignements car internet ŕ parfois ses limites oů encore téléphoner chez Nouvelle-Zélande voyage ŕ Paris (trčs compétents). | | | Ŕ: Marie31 · 1 avril 2005 ŕ 10:13 Re: Vols pour la Noouvelle Zélande Message 7 de 8 · 2 211 affichages · Partager il y a 2 /3 ans il etait impossible d'acheter sur internet avec air new zeland si on n'avait pas une adresse locale et en tel a air new zeland paris ce n'etait pas les memes tarifs
le premiere anne on a demande au loueur de camping car kiwi de prendre le billet pour nous
la deuxieme annee on a achete le billet sur place en arrivant (le vol interieur etait pour le retour) | | | Ŕ: Activa · 3 avril 2005 ŕ 4:02 Re: Vols pour la Noouvelle Zélande Message 8 de 8 · 2 186 affichages · Partager air new zealand via londres propose des prix aux alentours de 1100 euros.le vol paris londres est inclus et se fait par cdg avec british midland.
pour ton auckland- Christchurch prends le sur le ent sur le site d air new zealand en disant que tu habites dans le pacifique tu payeras moins cher | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |