Vols pour la Noouvelle Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Je cherche les meilleurs tarifs et compagnies pour faire Paris Christchurch / Auckland Paris ; Korean ne semble plus faire...

Je ne trouve pas beaucoup d'offres intéressantes pour le moment.

Si vous avez des tuyaux merci de me renseigner.
Activa
TA Tanss Globetrotter ·
Actuellement Singapour Airlines propose des vols à 789 euros
AC Activa Regular ·
merci pour votre réponse mais malheureusement je n'ai pas ce tarif pour ce que je demande

c'est un peu plus compliqué qu '1 a/r Paris auckland
Activa
TA Tanss Globetrotter ·
A mon avis il faut regarder avec Emirates
MA Marie31 Globetrotter ·
on peut aussi faire un paris auckland "pas cher" avec korean, malaysian ou.... et prendre un petit vol

interieur
KI Kiwidam Regular ·
c'est vrai, les vols intérieur sont proposés à des prix accesibles. Se renseigner avec Air New Zealand sur Internet. Le petit probléme sera peut-être la franchise pour les bagages....Tu peux téléphoner directement aux compagnies pour avoir des bons renseignements car internet à parfois ses limites où encore téléphoner chez Nouvelle-Zélande voyage à Paris ( très compétents).
MA Marie31 Globetrotter ·
il y a 2 /3 ans il etait impossible d'acheter sur internet avec air new zeland si on n'avait pas une adresse locale et en tel a air new zeland paris ce n'etait pas les memes tarifs

le premiere anne on a demande au loueur de camping car kiwi de prendre le billet pour nous

la deuxieme annee on a achete le billet sur place en arrivant (le vol interieur etait pour le retour )
FÀ FàTahiti Veteran ·
air new zealand via londres propose des prix aux alentours de 1100 euros.le vol paris londres est inclus et se fait par cdg avec british midland.

pour ton auckland-Christchurch prends le sur le ent sur le site d air new zealand en disant que tu habites dans le pacifique tu payeras moins cher

Similar discussions

You might also like