| Woofing en Nouvelle- Zélande Ostéoph · 29 mai 2008 à 21:19 2 messages · 2 participants · 2 714 affichages | | | | 29 mai 2008 à 21:19 Woofing en Nouvelle- Zélande Message 1 de 2 · 2 714 affichages · Partager bonjour, j'ai 23 ans et je viens de terminer mes étude d'ostéo. j'aimerai perfectionner mon anglais en découvrant une nouvelle culture. le woofing me semble est une expérience tres enrichissante. j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner de bonnes adresses en nouvelle zeland. j'aimerai partir pendant un mois mais je ne sais pas comment m'y prendre pour mes démarche.
 merci d'avance pour les conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ostéoph · 30 mai 2008 à 15:35 Re: Woofing en Nouvelle- Zélande Message 2 de 2 · 2 683 affichages · Partager salut si ça t'intéresse voila l'adresse d'un blog de 2 français partis faire du woofing en NZ pendant 8 mois le blog est bien fait, il y a des photos et ils expliquent leur démarche www.blog-nouvelle-zelande.com | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |