Nicofaco · 23 septembre 2009 ŕ 10:02 3 messages · 3 participants · 1 940 affichages | | | | 23 septembre 2009 ŕ 10:02 Message 1 de 3 · 1 938 affichages · Partager Bonjour je souhaite me rendre en Nelle Zelande au mois d'octobre et faire du woofing dans une ferme pour apprendre mieux l'anglais ainsi que le mode de vie neo-zelandais, avez vous des sites, fermes, sures et sympas a me proposer Des experiences perso a me faire partager. Je n'ai pas de criteres geographiques precis Merci Nico | | | Allo!!
Je fais présentement moi aussi des recherches en ce sens. Voilŕ un site que j'ai trouvé et qui offre des emplois assez variés (dont certaines offres pour du wwoofing). Tu peux aussi trouver beaucoup d'autres informations sur les voyages "backpack" en NZ dans ce site.
www.backpackerboard.co.nz/...obs/job_listings.php
Je me suis aussi préparé une liste des sites internet que j'ai trouvé les plus utiles (hostels, calculateurs de trajet, météo,...) concernant la NZ. Si tu es intéressé, envoie-moi un message en privé je te l'enverrai.
CynEm | | | Salut Mister Nico Moi aussi je suis sur le point de partir un an en NZ ce mois ci (octobre 2009) et de faire du Woofing la-bas. j'ai trouvé quelque site de Woofing aujourd'hui mais je n'ai pas encore pris contact avec des gens la bas. Si sa te dis on pourrai partir a deux (se serai peut plus simple pour se débrouiller sur place) si tu veux mon msn c'est : hot.stunt (at) hotmail.fr je te ferai passer les site que j'ai trouvé. Bonne soirée Tchouss' ;) cdlt, Kévin | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |