Qui pour me descendre des vêtements pour une association à Madagascar Aguire1 · 11 février 2018 à 10:47 8 messages · 3 participants · 969 affichages | | | | 11 février 2018 à 10:47 Qui pour me descendre des vêtements pour une association à Madagascar Message 1 de 8 · 969 affichages · Partager Salut a tous, J'ai essaye de m'engager dans une association à Madagascar, le problème vient qu'avec corruption dans ce pays, il m'est impossible de leurs envoyé des vêtements, qui descends la bas? Merci de vos reponse Guillaume | | | À: Aguire1 · 13 février 2018 à 19:11 Re: Qui pour me descendre des vêtements pour une association à Madagascar Message 2 de 8 · 942 affichages · Partager Bsr 15 € le kg de bagages supplémentaires... Au prix où sont vendus les vêtements sur place ce n'est pas très judicieux d'emporter ce genre de marchandises ! Amicalement, | | | À: Aguire1 · 14 février 2018 à 15:32 Re: Qui pour me descendre des vêtements pour une association à Madagascar Message 3 de 8 · 931 affichages · Partager Bonjour,
attention!"vêtements usés" ça fait un peu déchetterie... C'est pris en charge où? Aéroport ou quelle ville? Mada c'est vaste. Combien de kilos? Quelle association et où? merci.
JP | | | À: Chansonnette · 14 février 2018 à 15:38 Re: Qui pour me descendre des vêtements pour une association à Madagascar Message 4 de 8 · 927 affichages · Partager Salut Jean Pierre. Je veux envoyer des vêtements de football pour un club de foot à Tulear. Guillaume | | | À: Aguire1 · 14 février 2018 à 15:43 Re: Qui pour me descendre des vêtements pour une association à Madagascar Message 5 de 8 · 925 affichages · Partager j'en connais deux qui partent mais ne vont pas dans la même direction, désolé... | | | À: Chansonnette · 14 février 2018 à 15:48 Re: Qui pour me descendre des vêtements pour une association à Madagascar Message 6 de 8 · 921 affichages · Partager 2 quoi? Association? Ils peuvent se déplacer dans mada! | | | À: Aguire1 · 14 février 2018 à 16:03 Re: Qui pour me descendre des vêtements pour une association à Madagascar Message 7 de 8 · 917 affichages · Partager Pour acheminer des choses à Mada on peut proposer à des voyageurs de le faire, encore faut-il que la remise au destinataire soit simple. S'ils ne vont pas par exemple à Tulear, ce qui est le cas, il faut que vous en trouviez d'autres... patience! J'en avais deux sous le coude mais c'est sur le nord qu'ils vont. bonne chance
JP | | | À: Chansonnette · 14 février 2018 à 16:19 Re: Qui pour me descendre des vêtements pour une association à Madagascar Message 8 de 8 · 913 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |