Bonjour,
Nous étions en vacances à
Madagascar du 13 au 27 juillet 2007.
En se baladant sur les environs de
Tananarive (
Antananarivo), nous avons pu voir les multiples villages, les carrières immenses, les chantiers que le Père Pedro a développé et pérennisé pour permettre aux plus démunis (bien souvent ceux qu'on appele les "4mi"), de pouvoir travailler et vivre dignement.
Nous sommes admiratifs devant ce travail colossal et ce dévouement!!!!!!!!!!!!!! A tous les donateurs et ceux sur le terrain, un GRAND BRAVO pour ce que vous accomplissez !!!