| Nouvelles d'Éric Nahon 20 ans plus tard? Morthicia · 22 juin 2008 à 19:35 1 message · 1 participant · 1 348 affichages | | | | 22 juin 2008 à 19:35 Nouvelles d'Éric Nahon 20 ans plus tard? Message 1 de 1 · 1 348 affichages · Partager j'ai connu Eric quelques mois avant son départ pour l' Australie (parti en avril 1988), il m'envoyait régulièrement du courrier pour me raconter son voyage, puis à l'expiraton de son visa, un an plus tard il est rentré en suisse avec sa copine. Le temps est passé, les courriers se sont arrêtés... 20 ans plus tard j'aimerai bien avoir des nouvelles... d'avance merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |