Nouvelles mesures pour les visas en Thaïlande Flamandbleu · 10 mars 2006 à 6:40 9 messages · 5 participants · 2 468 affichages | | | | 10 mars 2006 à 6:40 · Modifié le 10 mars 2006 à 7:09 Nouvelles mesures pour les visas en Thaïlande Message 1 de 9 · 2 464 affichages · Partager ATTENTION aux nouvelles mesures qui entreront en vigueur dès le 15 mars pour les personnes en overstay (depassement de visa). Au dela d'une journee (pas d'amende), voici les tarifs: 2 jours: 1000 baths; au-delà; 500 baths par jour!!! Sans compter les problemes administratifs que vous risquerez d'avoir lors d'un sejour ulterieur! Donc, s'il y' avait encore des amateurs (toujours plus malins que les autres!) dans ce domaine, peut etre que ca les calmera un peu! | | | overstay, c'est quoi ?, c'est pour les immigres clandestins ca ?
P.s qui peut me rappeler le sort que reserve la france pour les clandestins ?
Plaisanteries misent a part c'est vrai que c'est pas drole, mais il faut pas jouer avec ca ! c'est trop risquer, le moins mauvais c'est un retour a la frontiere tous les 30 jours | | |  Cela ne me concerne plus..j'y retourne en août 15 jours; néanmoins tu as raison de prévenir tout le monde du changement de politique des autorités envers les touristes. | | | À: Jfbmons · 10 mars 2006 à 9:20 Re: Nouvelles mesures pour les visas en Thaïlande Message 5 de 9 · 2 403 affichages · Partager Vu ta tronche, ça risquerait de te concerner,.......................mais à l'entrée! | | | je crois que ça concerne pas mal de monde et de toute façon il est bien d'être au courant nul 'n'est cessée d'ignorer la loi, je pourrais dire de même (avec un visa work permit,) des relations privées avec la thailande, mais même si cela me me concerne pas je trouve cela une tres bonne info, et importante, | | | À: Thuan · 10 mars 2006 à 10:14 Re: Nouvelles mesures pour les visas en Thaïlande Message 7 de 9 · 2 378 affichages · Partager Meme avec un work permit tu pointes tous les 90 jours a l'immigration, si tu t'y presentes en retard, les tarifs de depassement on evolues ou pas ? | | | Meme avec un work permit tu pointes tous les 90 jours a l'immigration, une seule fois l'an, vérification de qui on est, si on a respecter le pays, tampon pour un an, sinon la porte, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |