bonjour! j'aimerais avoir des nouvelles de l'Orissa ! qu'en est il depuis le passage du cyclone? (peu de nouvelles sur internet) si quelqu'un est passe par là depuis; la vie a t'elle repris ? je dois m'y rendre en fevrier et toutes nouvelles sur cette region seront les bienvenues. merci
Pour moi se sera une découverte, j'arrive à Bhubaneswar, ensuite je vais à Puri-Konarak-chilika lake-Bhubaneswar. Je fais juste le petit classique car je serais à la fin du voyage. A+
Suggestion d'écoute: 15/2 Zut, j’ai encore oublié d’éteindre ma couverture chauffante... J’ai eu un peu chaud cette nuit. Ah mais non!!! (j'suis con) Je suis en Inde, chez Léon!!! Mais quel délicieux réveil... « Didi, coffee? » Je saute hors de mon lit...
Evelyne26 · 8 juin 2019 à 8:03 · 3 participants · 493 affichages
Je suis en contact avec une agence pour un circuit de 7 j en février 2020. A partir du 9 car il y a un festival religieux sur 2 jours puis découverte de la région et notament lieux isolés où se trouvent des peuplades où l'on ne peut aller qu'avec chauffeur...
FredMa · 20 novembre 2017 à 9:57 · 2 participants · 673 affichages
Pour notre 6ème voyage en Inde, en mode économique (bus, train, petits hôtels), nous projetons d'aller un mois en Orissa en juillet prochain. En espérant une météo pas trop défavorable... Jusqu'à présent, à cette saison nous nous en sommes pas mal sortis...
Mariespagne · 5 septembre 2017 à 20:30 · 2 participants · 467 affichages
Je tourne en rond avec mon périple en Orissa. Finalement, je ne vais pas voir les tribus mais me consacre aux sites principaux. Je voudrais louer une voiture avec chauffeur pour mon circuit de 12 jours. Qui connaît un bon chauffeur, si possible sans passer...
Nous partons à 2, de fin janvier à fin février 2017 en inde. Après le Karnataka, nous aimerions nous balader dans l'Orissa: Bhubaneswar (Puri, Kornak...,) les différentes vallées et villages: Rayagada, Jeypore, Saura... Je ne trouve que peu d'info sur...