| Nouvelles de l'Orissa Canis · 5 décembre 2013 à 7:42 4 messages · 2 participants · 722 affichages | | | | 5 décembre 2013 à 7:42 Nouvelles de l'Orissa Message 1 de 4 · 719 affichages · Partager bonjour! j'aimerais avoir des nouvelles de l'Orissa ! qu'en est il depuis le passage du cyclone? (peu de nouvelles sur internet) si quelqu'un est passe par là depuis; la vie a t'elle repris ? je dois m'y rendre en fevrier et toutes nouvelles sur cette region seront les bienvenues. merci | | | À: Canis · 5 décembre 2013 à 9:02 Re: Nouvelles de l'Orissa Message 2 de 4 · 701 affichages · Partager  J'y vais le 22/01/2014, 8 jours. La vie doit continuer sur place, à voir directement. | | | À: Greensnow · 5 décembre 2013 à 9:37 Re: Nouvelles de l'Orissa Message 3 de 4 · 693 affichages · Partager merci pour ta reponse! de toute façon nous irons à puri ;pour la troisieme fois;nous aimons trop cette region! à bientot | | | À: Canis · 5 décembre 2013 à 11:50 Re: Nouvelles de l'Orissa Message 4 de 4 · 667 affichages · Partager  Pour moi se sera une découverte, j'arrive à Bhubaneswar, ensuite je vais à Puri-Konarak- chilika lake- Bhubaneswar. Je fais juste le petit classique car je serais à la fin du voyage. A+ | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |