Lionel205 · 13 janvier 2010 à 19:39 96 messages · 41 participants · 42 521 affichages | | | | À: Lionel205 · 14 janvier 2010 à 21:23 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 21 de 96 · Page 2 de 5 · 14 006 affichages · Partager Bonsoir à tous, Suite à l'ampleur et l'horreur du séisme qui s'est produit à haiti, nous lançons un appel pour avoir des nouvelles au plus vite de notre petit garçon QUE NOUS AIMONS DE TOUT NOTRE COEUR ainsi que des autres enfants : il se prénomme JEAN WIDLEY LOUIS né le 11/09/2008il est actuellement à la crèche : NOTRE DAME DE LA NATIVITE8 bis rue delva fontamara 27 - PORT AU PRINCE HAITILa directrice est Madame EVELINE LOUIS JACQUES nous sommes comme beaucoup de famillles, très très inquiets... et les mots sont si faibles, nous vivons de grands moments d'angoisse.... nous savons toutefois qu'il se trouve avec Anne (une nounou), Diego et Kiara.... nous vous remercions énormément pour toute information que vous pourriez nous transmettre, nous savons que vous comprendrez notre démarche et notre grand désarroi.... milles mercis !!! Karine et David (Tél : 02.99.39.55.84 ou 06.50.98.65.72) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jarson · 14 janvier 2010 à 22:37 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 22 de 96 · Page 2 de 5 · 13 761 affichages · Partager Bonsoir à tous, cette inquiètude, cette angoisse devient difficile n'y a t il pas à proximité des personnes qui pourraient nous aider ce déplacer car depuis la demande de lionel205 on s'appercoit que nous sommes beaucoup à avoir des enfants dans cette crêche et tous à envisager le pire pour nos enfants, je sais qu'un hébergement tenu par des pères se trouve pas très loin, si quelqu'un savait comment les joindre pour qu'ils se rendent sur place et qu'ils nous informent. Et merci à tous | | | À: Gelinette · 14 janvier 2010 à 22:43 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 23 de 96 · Page 2 de 5 · 13 747 affichages · Partager Bonjour
effectivement...nous sommes les futurs oncle et tante de Laurie, une ravissante petite fille qui est à Notre dame... mais nous sommes sans nouvelle également...sa maman est tellement inquiète... nous essayons de joindre d'autres crèches qui n'ont pas subi de dégâts (on a vu des messages sur les forums indiquant cela)...peut-être qu'elles pourraient nous aider mais nous ne parvenons pas à trouver de numéro de portable de ces crèches... qui a des numéros svp?? | | | À: Berkamp · 14 janvier 2010 à 22:52 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 24 de 96 · Page 2 de 5 · 13 711 affichages · Partager Le numéro de la crèche NOTRE DAME est : fixe : 0050922344754 Portable Eveline (directrice) : 0050937235260 Portable de Sébastien : 0050938318871
En espérant que vous ayez plus de chance que moi, c'est très difficile
Courage Corinne Maman d'Angeline qui est également à Notre Dame
Amicalement | | | À: Berkamp · 14 janvier 2010 à 23:06 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 25 de 96 · Page 2 de 5 · 9 682 affichages · Partager Bonsoir à tous,
je viens de m'inscrire et je découvre malheureusement que nous ne sommes pas les seuls à rechercher les moindres petites informations sur la crèche. Nous espèrons par ce mail avoir des nouvelles de Notre petite fille wilda St juste. Elle est agée de 4 ans. Veuillez croire que nous pensons beaucoup et très souvent aux malheurs que tout ces petits bouts doivent endurer... Merci d'avance à tout ceux qui pourraient nous donner des informations...
Nous espèrons de tout coeur... | | | À: Frgasdga · 14 janvier 2010 à 23:18 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 26 de 96 · Page 2 de 5 · 9 668 affichages · Partager bonsoir, nous sommes aussi dans l'attentent de nouvelles de notre petit neveu YOUBI de notre dame de la nativité si quelqu'un a des infos merci courage à tous | | | À: Trenaudin · 15 janvier 2010 à 2:24 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 27 de 96 · Page 2 de 5 · 9 581 affichages · Partager bonsoir thierry
oui rubens 6 ans on le connait bien et toi aussi.....
Et Richkard ???????????, On ne pense qu à lui...on l a beaucoup beaucoup choyé
les seules infos c est sur le forum de la crèche qu on les a !!! quelqu'un part (françoise chaigne, medecin maman de gregory) samedi matin, sera accompagné de france 2 entre autres et y aura un reportage de 26 mn sur france 2
bref je ne fais que relater pleins pleins d infos du forum yahoo !!!!!!
on pense fort à vous, henry est là mais on est effondrés.......
espérons que dimanche par françoise on aura des nouvelles sur les victimes et les blessés
en attendant faut récolter des fonds, enfant dhaiti, port aux petits princes, ti malice, accueil et partage tous sont avec eveline
bon courage | | | À: Annebern · 15 janvier 2010 à 2:38 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 28 de 96 · Page 2 de 5 · 9 578 affichages · Partager bonjour à tous
mon fils est là mais nous sommes bien investis dans l aide à eveline et nous nous battons pour des appels de fonds en vue de la reconstruction
la source la plus riche est le forum yahoo de la crèche !!!!
des qu un parent reussit à avoir ne serait ce que quelques secondes ann, eveline etc on le sait de suite...
et on peut suivre tout ce qui se passe pour l'élan de solidarité qui se met en place, des idées etc partout en france par toutes les assoc' qui aident eveline
une maman medecin adoptante arrivera samedi soir, dimanche on aura déja un 1er bilan mais pas forcément tous les noms
mais pour ça faut aller sur le forum....pour avoir vecu l attente je vous le conseille
courage à tous | | | À: Corinaki · 15 janvier 2010 à 9:08 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 29 de 96 · Page 2 de 5 · 9 455 affichages · Partager merci beaucoup...je n'avais pas celui de Sébastien
mais n'arrivant pas à joindre quelqu'un, mon idée était d'appeler les autres crèches de port-au prince...qui n'avait pas eu trop de dégats...peut-être que eux pourraient nous donner des nouvelles de la crèche Notre Dame... donc si quelqu'un a des numéros de portable des crèches...j'ai vu qu'il y avait sourires d'amour et autres...mais pas le portable sur internet...
merci d'avance à tous ceux qui peuvent aider
bon courage à ceux qui attendent comme nous des nouvelles | | | À: Lionel205 · 15 janvier 2010 à 10:00 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 30 de 96 · Page 2 de 5 · 9 386 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Ma belle soeur et mon beau frère sont en procédure d'adoption d'une petite fille qui s'appelle FABIANA, elle est née en août 2006 et vit à la crèche Notre Dame de la Nativité à Port au Prince. Nous sommes sans nouvelles de cette petite. Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles ou des contacts afin d'en savoir plus ? Merci d'avance... | | | À: Corinaki · 15 janvier 2010 à 10:42 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 31 de 96 · Page 2 de 5 · 9 300 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle Sylvie, j'ai également une petite fille à Notre Dame de la Nativité. Elle s'appelle Rose Lidia, elle a 2 ans.
Je n'ai absolument aucune nouvelle et je ne sais pas dans quel groupe de nounou elle se trouve.
Si quelqu'un sait quelque chose, merci de m'en faire part.
Merci Sylvie | | | À: SGauthie · 15 janvier 2010 à 11:13 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 32 de 96 · Page 2 de 5 · 9 256 affichages · Partager J'ai une amie dont la fille est aussi à NDN... Cette petite fille s'appelle Fabiola : merci de donner des nouvelles si vous en avez... | | | À: Lionel205 · 15 janvier 2010 à 13:06 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 33 de 96 · Page 2 de 5 · 9 103 affichages · Partager Bonjour, nous sommes egalement en l attente de nouvelles de notre fils KERVENS qui se trouve également a la creche d'Evelyne et n'avons pas réussis a joindre quiconque. Tu peux me contacter si tu en sais plus apparemment 0616105624
Nous sommes effondres comme tous de n'avoir aucunes nouvelles. sa nounou est NOUNOUNE et nous venions juste d avoir eveline au telephone avant la catastrophe qui venait de nous dire qu'il avait une autre nounou aussi.????? | | | À: Polartvero · 15 janvier 2010 à 15:11 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 34 de 96 · Page 2 de 5 · 8 924 affichages · Partager Bonjour à tous, la maman de karl-cédric a créér un groupe sur facebook, pour regrouper toutes les infos sur la crèche de nativité, pour discuter et échanger....
Il faut avoir un compte facebook et rechercher: SEISME HAITI CRECHE NOTRE DAME DE LA NATIVITE
A bientôt sur le groupe.
Le papa de Karl-Cédric | | | À: Mg82 · 15 janvier 2010 à 15:41 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 35 de 96 · Page 2 de 5 · 8 866 affichages · Partager Bonjour,
L'association d'adoption "Port aux Petits Princes" a réussi à avoir la directrice de l'orphelinat par téléphone ce matin. Voilà ce qu'indique l'association :
Le peu de nouvelles que nous avons, suite à un contact téléphonique bref avec la directrice de la crèche Mme Louis Jacques fait état de dégats importants: une partie du bâtiment s"est effondré et il y aurait des bléssés. Nous sommes très inquiets et attendons avec impatience plus de nouvelles sur l'état de santé des enfants et personnes présentes à la crèche...
Voici les quelques nouvelles que je peux vous transmettre. Céline. | | | À: Lionel205 · 15 janvier 2010 à 16:02 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 36 de 96 · Page 2 de 5 · 8 831 affichages · Partager Bonjour, Je suis a la recherche de nouvelles recentes sur la creche, ma petite cousine y vit, elle s appelle martine guerissant, son ancien nom, si quelqu un peut nous apporter des infos, des liens, numeros de telephones, listes de noms... D avance merci et courage a tous ceux qui sont a la recherche de ces enfants | | | À: Milie49 · 15 janvier 2010 à 17:10 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 37 de 96 · Page 2 de 5 · 8 746 affichages · Partager bonjour, j'ai récupéré des nouvelles sur facebook
Hélène Bernard-pinault MESSAGE CI DESSOUS DE MARTINE, PRESIDENTE DE L ASSOC ENFANTS HAITI, QUI A EU EVELINE, DIRECTRICE DE LA CRECHE, A 15H30 :Haut du formulaire "je viens de parler avec Eveline, la communication n'était vraiment pas terrible, j'ai des nouvelles des enfants mais pas tous... Le bilan est catastrophique, beaucoup de décès.Il y a des trauma visage, tête...Toutes les nounous sont vivantes, l'infirmiere est décédée, les ados qui vivent à la crèche sont tous vivants, l...es adultes sont vivants leclerc, vanel, doudou, marc antoine... eveline loge dehors, il lui reste la maison familiale qui est touchée mais ou elle dit pouvoir rentrerElle voudrait des abris, beaucoup d'abris, elle a des medicaments elle a pu recuperer ce qu'elle avait dans sa pharmacie et elle venait d'en acheter le jour ou c'est arrivé, elle ne baisse pas les bras elle est allée à l'aide humanitaire hier. elle prend l'eau dans la maison en face chez un voisin, elle aimerait des antibi...o et des vitamines C mais elle a insisté sur les abris.Maintenant nous allons vous appeler j'ai des nouvelles sur une quarantaine d'enfants nous nous partageons le fichier avec marie do.Eveline ne nous veut pas encore sur place. on verra d'ici 3 semaines un mois. elle prefere qu'on collecte les dons, pour tous les besoins des mois a venir."martine | | | À: Phildux · 15 janvier 2010 à 17:29 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 38 de 96 · Page 2 de 5 · 8 709 affichages · Partager Bonjour, Nous avons une petite fille de 4 ans qui se prénomme WILDA SAINJUSTE, nous n'arrivons pas joindre Eveline, ni la Nounou Anne, sauriez vous nous dire si son nom figure sur la liste des enfants dont vous avez des nouvelles SVP. Merci. Voici nos coordonnées GARDEZ Frédéric et Sandra tél : 03 28 41 88 82 06 63 94 57 08 Adresse email : gardez.frederic@orange.fr | | | À: Phildux · 15 janvier 2010 à 17:39 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 39 de 96 · Page 2 de 5 · 8 688 affichages · Partager On attend des nouvelles de notre petit garçon Woodley JANVIER qui est à notre Dame de la Nativité, sous la responsabilité d' Evelyne Louis Jacques. Il est né le 22 février 2008. Merçi par avance de votre réponse. L'attente est terrible mais il faut garder espoir. Agnès et Michael BOURQUIN 06 32 59 88 32 michael.bourquin@orange.fr 03 84 56 69 05 | | | À: Phildux · 15 janvier 2010 à 17:59 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 40 de 96 · Page 2 de 5 · 8 642 affichages · Partager Nous sommes en cours d'adoption par Ti-malice.Nous souhaitons avoir les nouvelles concernant Magdala Pierre Paul de la crèche notre dame de la nativité.Si quelqu'un a l'information certaine de ce qui est arrivé, nous le remercions de nous prévenir au 0688265339 ou au 0383520894. Karine et Jean-marc Marchal | Discussions similaires sur Haïti: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 657 visiteurs en ligne depuis une heure! |