|  |  |
 | | | | Lionel205 · 13 janvier 2010 à 19:39 96 messages · 41 participants · 42 517 affichages | | | | 13 janvier 2010 à 19:39 Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 1 de 96 · Page 1 de 5 · 18 214 affichages · Partager Bonjour à tous, Ma cousine est en procédure d'adoption de Hannah, une petite Haïtienne qui vit encore actuellement dans la crèche "Notre la dame de la nativité", quartier Fontamara 27 au nord de Port au Prince. Nous sommes sans nouvelles de notre petite nièce et nous sommes très inquiets... Si vous avez des informations sur cette partie de la ville, merci de nous poster un message... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lionel205 · 13 janvier 2010 à 21:41 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 2 de 96 · Page 1 de 5 · 18 124 affichages · Partager Je suis désolée mais les nouvelles ne sont pas bonnes. Cette crêche est très touchée par le séisme. Je suis maman adoptante mais pas sur Haiti ; ça ne m'empêche pas d'etre extremement triste pour les personnes en procédure là-bas. C'est une tragédie.
- Crèche Notre dame de la Nativité Les bâtiments sont effondrés. Des enfants sont toujours bloqués sous les décombres. Les autres dorment dehors. Une maman vient d'appeler le ministère pour signaler l'urgence pour cette crèche.
De gros dégâts a la crèche, des enfants blessés et d'autres sont encore coincés. Des enfants décédés;
Je pense bien à vous. Catherine | | | À: Lionel205 · 13 janvier 2010 à 23:52 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 3 de 96 · Page 1 de 5 · 18 098 affichages · Partager bonjour
je confirme !!
je suis maman adoptante de cette creche et membre d une asso qui aide Eveline, je suis en pleurs depuis de matin
mon fils est là depuis peu et je suis effondree à l idee que les petits de mes amis adoptants soient morts, car ce sont surtout les bébés qui sont touchés étant donné les infos qu on a eues
nous organisons les aides...la récolte de fonds pour reconstruire et refaire ce qu'on a fait....
tu peux me contacter en privé.....
a+ | | | À: Soofee · 14 janvier 2010 à 0:47 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 4 de 96 · Page 1 de 5 · 18 036 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes en procédure d'adoption avec Ti-malice et notre future fille est à la crèche notre dame de la nativité. Je cherche des infos qur internet et je viens de lire votre message. Vous avez des informations et je voudrais savoir comment avoir des nouvelles. Mme Eveline LOUIS-JACQUES a-t-elle donné de ses nouvelles ? Peut-on savoir quels enfants sont bléssés ou malheureusement décédés ? Karine Turbiez | | | À: Karine54 · 14 janvier 2010 à 1:21 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 5 de 96 · Page 1 de 5 · 17 915 affichages · Partager Karine, Des adoptants ont eu ce matin la directrice de la crèche, elle va bien mais il y a de gros dégâts sur la crèche. Les bâtiments se sont effondrés, des enfants sont sous les décombres, d'autres sont décédés ou blessés. Certains ont pu avoir un adolescent de la crèche qui a un portable mais depuis cet après-midi, impossible de joindre la crèche dc il n'y a pas pour le moment à ma connaissance de "listes" concernant les enfants. On ne connait pas encore le nombre ni le nom des victimes et des blessés. Courage dans cette attente inhumaine
Cat | | | À: Soofee · 14 janvier 2010 à 9:19 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 6 de 96 · Page 1 de 5 · 17 692 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes en procédure d'adoption à Haiti dans la crèche de Madame Louis Jacques Notre Dame de la Nativité, notre petit garçon Woodley nous attend, il va avoir 2 ans le 22 fevrier, nous sommes très inquiet, comment pourrions-nous prendre de ces nouvelles? Merçi par avance de votre réponse. Agnès | | | À: Bourquin · 14 janvier 2010 à 14:03 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 7 de 96 · Page 1 de 5 · 17 318 affichages · Partager Bonjour, Merci a tous pour ces informations. Nous avons pu aussi avoir des nouvelles, et il semblerait que notre petite Hannah soit saine et sauve, mais nous n'avons pas plus d'informations que ce que vous avez précédemment écrit. Nous sommes de tout coeur avec ceux qui ne savent toujours pas, et ceux qui malheureusement ont appris de mauvaises nouvelles. Si nous disposons d'infos complémentaires, je vous les ferai parvenir. | | | À: Lionel205 · 14 janvier 2010 à 15:20 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 8 de 96 · Page 1 de 5 · 17 193 affichages · Partager Bonjour,
Heureuse pour vous que vous ayiez pu avoir de bonnes nouvelles de votre petite fille. Par quel moyen avez-vous obtenu des informations? Je cherche désespérément, avec ma soeur, à avoir des nouvelles de ma petite nièce qui se trouve à Notre Dame de la Nativité Si vous pouvez nous aider à avoir de ses nouvelles Merci à vous de tout coeur | | | À: Annam · 14 janvier 2010 à 16:11 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 9 de 96 · Page 1 de 5 · 17 094 affichages · Partager A force d'essayer de joindre la crèche, nous avons fini par avoir en ligne l'une des nounous de la crèche qui dit que Hannah va bien, et on espère qu'il s'agit bien de Hannah car on n'arrive plus à les joindre. Vous pouvez me contacter en privé et je vous donnerai le téléphone de ma cousine pour qu'elle vous dise directement les infos qu'elle a. | | | À: Lionel205 · 14 janvier 2010 à 17:33 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 10 de 96 · Page 1 de 5 · 16 944 affichages · Partager Lionel, s'agit il d'Hannah la puce de Laure-So? Je suis contente que des parents arrivent à avoir des renseignements. De tt coeur avec vous
Cat | | | À: Catdms · 14 janvier 2010 à 18:23 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 11 de 96 · Page 1 de 5 · 16 721 affichages · Partager Oui il s'agit bien de Laure-So et de sa fille Hannah qu'on espère voir chez nous au plus vite | | | À: Lionel205 · 14 janvier 2010 à 18:26 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 12 de 96 · Page 1 de 5 · 16 710 affichages · Partager Ohlala quelle bonne nouvelle! J'ai pensé à elle toute la journée d'hier et d'aujourd'hui! MERCI MERCI de cette nouvelle
Il me reste encore à attendre des nouvelles de 2 petites filles mais déjà, savoir qu'Hannah va bien adoucit ma journée. Embrasse Laure-So pour moi
Cat maman de Fantine | | | À: Lionel205 · 14 janvier 2010 à 19:01 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 13 de 96 · Page 1 de 5 · 16 634 affichages · Partager Bonjour,
J'ai moi aussi un petit neveu en cours d'adoption qui se trouve à la crèche de la nativité, il s'agit d'un petit bout de chou de 1 an Ritchkard ou Ilan. Je suis sans nouvelle aussi. Merci de me contacter. | | | À: Karine54 · 14 janvier 2010 à 19:10 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 14 de 96 · Page 1 de 5 · 16 614 affichages · Partager Bonjour,
J'ai moi aussi un soeur qui a son tout petit bout de chou qui se trouve dans cette crèche, et nous sommes sans nouvelle. Il s'agit du petit Richkard qui a un an et vit là bas. Si vous avez des informations plus précises ou des contacts pouvez vous me tenir informé. Je vous remercie d'avance. Bon courage à tous dans cette épreuve. Cordialement
Carole MICHEL 06.83.17.95.29 Aigues Mortes | | | À: Lionel205 · 14 janvier 2010 à 19:37 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 15 de 96 · Page 1 de 5 · 16 566 affichages · Partager Bonjour, Mon fils est aussi a la creche Notre Dame de la Nativité. Il s'appelle RUBENS Il a 6 ans. Avez vous de ses nouvelles? Pouvez me dire comment vous avez eu des nouvelles. Merci Thierry | | | À: Trenaudin · 14 janvier 2010 à 20:03 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 16 de 96 · Page 1 de 5 · 16 528 affichages · Partager Bonjour
Mon neveu KERVENS François 2 ans est également à la crèche Notre dame de la nativité, si vous avez des nouvelles, je vous en remercie par avance!! | | | À: EstelleBruno · 14 janvier 2010 à 20:13 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 17 de 96 · Page 1 de 5 · 16 496 affichages · Partager Je suis le tonton de Juvens, le fils de Karine et David. Juvens est né le 28 Février 2009.Dites moi si vous avez des nouvelles. Merci beaucoup | | | À: Mimicool · 14 janvier 2010 à 20:26 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 18 de 96 · Page 1 de 5 · 16 453 affichages · Partager Bonsoir Je suis Corinne la Maman d'Angeline qui se trouve également à la crèche Notre Dame de la Nativité Je ne sais comment elle va, je n'arrive pas à obtenir la communication Je suis tellement malheureuse et j'ai tellement peur | | | À: Mimicool · 14 janvier 2010 à 20:33 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 19 de 96 · Page 1 de 5 · 16 422 affichages · Partager Bonsoir, j'ai moi aussi mon petit neveu Ritchkard agé de 1 an qui est à la creche notre dame de la nativité mais malheureusement aucune nouvelle l'attente est trés dure depuis l'annonce de cette terrible catastrophe. J'ai deux petites filles de 8 et 6 ans que je ne peut pas rassurer sur l'état de santé de leur petit cousin. Espérons que nous serons bientôt rassuré et si quelqu'un a des nouvelles merci de me contacter | | | À: Stephchas · 14 janvier 2010 à 20:54 Re: Recherche de nouvelles de l'orphelinat "Notre Dame de la Nativité" à Port-au-Prince, Haïti Message 20 de 96 · Page 1 de 5 · 16 356 affichages · Partager Je vous réponds a vous mais aux autres participants a cette discussion aussi
je suis de tout coeur avec vous et pense a vous j'espéres que pour tous les nouvelles vont être bonnes
Courage a tous car ils vous en a fallu pour arriver jusqu'a l'adoption et maintenant cette tragédie vous frappe ainsi que tous les Haïtiens
Une Maman qui pense a vous tous | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |