|  |  |
 | | | | Mmedupont · 8 janvier 2009 à 2:07 18 messages · 9 participants · 2 254 affichages | | | | Coucou
Quel plaisir on arrive de la baie 1 nuit en jonque st 1 nuit a l ile de catba Temperature 20cels le jour et 15 la nuit beau soleil. Arrive le 5 et depart le 7janvier. Donc si vous etes dans le coin, n hesitez pas a y alle C est merveilleux Desole pour les fautes maudit iPod touch me me suggere quebec DES mots anglais | | | Bonjour Lise,
Bienvenue au Viet Nam ! Je vous souhaite un excellent voyage plein de decouvertes. Le temps se remet au beau a Nha Trang, plus vous descendrez vers le Sud, plus vous aurez du soleil et de la chaleur.
A bientot pour tes commentaires, Pat | | | Ah c est gentil, justement, on s en va pour nihn bihn dans quelques heures et on continu tranquillement de descendre. Donc c est bon a savoir
Ciao!!!!!!!!!!!!
Lise | | | Je prends aussi l'info.Merci. Je pars dimanche 11 pour 1 mois au Vietnam. Je frétille d'impatience!!!!!
Jocelyne | | | allo
on y va en avril et j'ai ben hâte!! Es-tu passeé par une agence pour la Baie d'halong (si oui laquelle) ou l'as-tu fait en indépendant. Continue à donner de tes nouvelles c'est l'fun. Tu manques rien au Québec, on a eu une bordée hier pas piquée des vers, la 1ère de l, année. Alors entre ton soleil et nos pelles devine ce qui me fait rêver. A+ et bonne continuation
sylvie | | | Hello Sylvie,
Une excellente agence avec un service impeccable : ENVIE Tu peux ecrire a Niem en lui disant que c'est Patricia de Nha Trang qui t'envoie. Ceux a qui j'ai recommande Niem n'ont pas tari d'eloges sur lui. Il est tres professionnel et parle parfaitement le francais.
Bon voyage et belles decouvertes, Pat | | | Je frétille d'impatience!!!!!
Dans ce cas, evite les baignades en riviere, on ne sait jamais qu'un pecheur te prenne pour un poisson     
Bienvenue chez nous, Pat | | | Bonjour,
Je suis rudement contente pour vous.... ça va vous changer de ce que l'on s'ait pris sur la figure depuis 3 jours.... espérons qu'on ne va pas rebloquer l'aéroport de Marseille ! 
Très très bon séjour - un mois.. c'est l'éternité, et c'est merveilleux !! Cordialement - Kimtwo - | | | Bonjour Pat, je profite de la discussion pour te demander les coordonnées de Niem, car je n'arrive pas à ouvrir lelien donné...et nous partons le 19/01 pour 3 semaines, petit séjour autour d' Hanoi et nous privilégions ensuite le sud et le Delta pour la chaleur en cette période... merci d'avance ! anne | | | petit séjour autour d'Hanoi et nous privilégions ensuite le sud et le Delta pour la chaleur en cette période...
C'est très bien  Partez vite vers le Sud.
Il commence à geler dans les montagnes du Nord et des bancs de glace font leur apparition sur les arbres. | | | je ne sais pas encore si tu plaisantes ou dis vrai !! mais c'est ce qu'il y a en ce moment partout en France !! alors pourquoi pas !! cordialement anne | | | Une chance que vous êtes pas au Québec ( CANADA) parce que ici aujourd'hui on gêle il fait - 17 et on a eu 25 centimètres de neige il y a 2 jours. J'ai tu hâte d'arriver au Vietnam. | | | Hello Anne,
Voici le mail de Niem et a nouveau le lien du site (il faut le recoller dans ta barre si tu n'arrives pas a l'ouvrir, parfois ca bloque sinon)
www.envie.vn/index.asp
congniem@gmail.com
Si tu as besoin d'un guide ou d'un trip dans le Sud, les Hauts Plateaux ou le delta, contacte-moi.
Bon voyage, Pat
PS : Prends un gros pull et un anorak si tu vas du cote de SaPa | | | desole le copier coller ne fonctionne pas ton lien est MORT!
www.envie.vn/index.asp
Je ne comprends pas, je viens encore de verifier et ca fonctionne, en tout cas, via FireFox et Explorer. le revoici tel que je le fais en copier/coller http://www.envie.vn/index.asp
sinon, voici l'adresse de Niem congniem@gmail.com
Cordialement, Pat | | | OUI ca refonctionne maintenant!
bon week end! | | | merci pour toutes ces adresses et renseignements, nous ne manquerons pas de te contacter...nous allons dans le sud !! mais nous n'avons pas de dates précises... à très bientôt et encore merci anne | | | Bonjour
Je prends un petit moment pour dire merci Nous venoms de quitter tam coc duc tuan hotel 4 jours des plus agreables Nous sommes arrive en bus de nuit a hue
Merci Lise
Ps sylvie. Nous avons pris l agence Hanoi tour 51 hang quat
Tres satisfait guide super nous avons reserve la veille Sur place
Encore une x desole, j ecris a partir de iPod touch | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 209 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |