 |  |  |
 | | | | | Novice cherche fourgon, mais lequel? Artmaniak974 · 3 mai 2005 à 12:16 8 messages · 7 participants · 3 173 affichages | | | | 3 mai 2005 à 12:16 Novice cherche fourgon, mais lequel? Message 1 de 8 · 3 167 affichages · Partager Bonjour,
novice dans ce domaine je ne sais pas trop vers quel type de camion m'orienter. j'ai un coup de coeur pour les mercedes et ai loupé de peu un 308D à 2000€ et 180000 km, je cherche actuellement des modèles d'occasion de type 308, 410 ou 508 mais je pietinne. Je suis jeune et de ce fait je n'ai pas un budget extansible (jusqu'a 3000 voir 4000 si je vend mes habits  ) et j'aimerais donc savoir si vous aviez des plans, des sites ou je pourrais faire de bonne affaire. (si dans mon budget je ne trouve pas un ptit merco je souhaite peut etre m'orienter vers un master, qu'en pensez vous?).
en esperant trouver mon bonheur et enfin ecumer les pays de l'est. | | | À: Artmaniak974 · 6 mai 2005 à 23:02 Re: Novice cherche fourgon, mais lequel? Message 3 de 8 · 3 133 affichages · Partager Il est vrai que Mercedes c'est du solide et pour trouver de la pièce c'est le top. Il existe une autre marque moins solide que Merco mais si tu comptes partir tu trouveras également de la pièce c'est Ford. J'ai eu 3 Ford transit et je n'ai jamais eu de gros problèmes. Les motuers sont facilement réparables. De plus sur les pistes c'est un fourgon qui se comporte pas tros mal. Son moteur 2, 5L est un tracteur mais c'est du solide. Point faible sur certains modèles la carrosserie pourrit assez vite (10 15 ans !).
Pour ce qui est du Master c'est pas mal mais bruyant et pas trop rapide comparé aux 2 modèles ci dessus !
Bonne recherche
Bonjour,
novice dans ce domaine je ne sais pas trop vers quel type de camion m'orienter. j'ai un coup de coeur pour les mercedes et ai loupé de peu un 308D à 2000€ et 180000 km, je cherche actuellement des modèles d'occasion de type 308, 410 ou 508 mais je pietinne. Je suis jeune et de ce fait je n'ai pas un budget extansible (jusqu'a 3000 voir 4000 si je vend mes habits  ) et j'aimerais donc savoir si vous aviez des plans, des sites ou je pourrais faire de bonne affaire. (si dans mon budget je ne trouve pas un ptit merco je souhaite peut etre m'orienter vers un master, qu'en pensez vous?).
en esperant trouver mon bonheur et enfin ecumer les pays de l'est. | | | À: Gaetan44fr · 9 mai 2005 à 9:14 Re: Novice cherche fourgon, mais lequel? Message 4 de 8 · 3 111 affichages · Partager MERCI POUR LES conseils je vais continuer de chercher sur le net sur mon temps de boulot (c paaaaas bien  ) autre info, est ce que quelqu'un pourrais aiguiller mes recherche d'utilitaire de l'armée (je ne trouve rien sur le net)
merci | | | À: Artmaniak974 · 24 juin 2005 à 20:35 Re: Novice cherche fourgon, mais lequel? Message 5 de 8 · 2 966 affichages · Partager Si tu aimes la bonne mécanique, je te conseille un VW de type transporter. J'en ai un de 1981, et je n'ai jamais eu aucun probleme. En plus, c'est assez mythique comme caisse. Tu peux aller voir la httpt3forum.free.fr/forum/ un site de passionnés qui j'en suis sur te fera pencher pour le t3.
Bonne chance | | | À: Gaetan44fr · 31 octobre 2005 à 7:39 Re: Novice cherche fourgon, mais lequel? Message 6 de 8 · 2 709 affichages · Partager salut connais tu un groupe de personnes accros des mercedes le non du groupe commence ou possede Merco?j'arrive plus a retrouver j'ai un211 et ils ont plein de combines pour l'amenagement merci | | | À: Artmaniak974 · 4 novembre 2005 à 16:51 Re: Novice cherche fourgon, mais lequel? Message 7 de 8 · 2 647 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un marchand en Belgique qui est specialisé en Merco 308/410/508/608, souvent déjà en CC. Attention que les + gros 5-608 sont souvent permis PL. Voir www.campus88.com . Il y a un club de Merco CC mais je ne trouve plus l'adresse site, dès que je l'ai, je te l'envoie. Bonne chance et si c'est pour aller en Afrique tu peux revendre tous tes habits chauds, garder que les shorts et T-shirts. Ciao, Franklin | | | À: Marco80000 · 4 novembre 2005 à 17:59 Re: Novice cherche fourgon, mais lequel? Message 8 de 8 · 2 642 affichages · Partager salut connais tu un groupe de personnes accros des mercedes le non du groupe commence ou possede Merco?j'arrive plus a retrouver j'ai un211 et ils ont plein de combines pour l'amenagement merci
Bonsoir Sur ce coup là je peux t' aider 88678.aceboard.fr/ Voila pour les mercos   Bernard, bernard.debucquoi.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 181 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |